Taux de Rafraichissemnt!!


pyrale73

Messages recommandés

Pour revenir à ta question le port usb est beaucoup mieux adapté pour toutes souris "récentes" par exemple, je me vois mal branché ma razer copperhead sur un ps/2 :x

[/quotemsg]

J'adore l'exemple super parlant :D

L'usb est plus puissant, efficace, rapide et permet de connecter sur un pc déjà allumé, c'est donc à favoriser pour tout type de matériel.[/quotemsg]

Justement, c'est plutot un "fourre tout"... J'ai lu quelque part qu'il fallait favoriser le port Ps2, car il est vraiment prévu à cet effet.

Apres l'usb nécessite des drivers pour fonctionner... et les drivers, tout le monde sait que ce n'est pas toujours fiable a 100 % =p

Alors ? Usb ou Ps2 ? Perso je ne remarque aucune différence. J'ai ma souris en Usb la plupart du temps, car je la change souvent de Pc, mais le port Ps2 me convient aussi parfaitement bien pour le jeu.

Est-ce que tu sais si le faite de désactiver le filtre anisotropic et l'antialiasing, pouvait rendre le jeu plus fluide?

Aussi,je voudrais savoir à quoi sert vraiment le filtre anisotropic?? parce que l'antialiasing je connais mais pas l'autre...[/quotemsg]

Pour la premiere question, c'est Oui , seulement si tu es limité par ta carte graphique (probable).

Pour l'anisotrop, il filtre les textures. Si tu observes bien, elles perdent en qualité en fonction de la distance (sur HL tu vois carrément des "palliers" sur le sol). Donc l'activer te rends le jeu relativement plus beau. Biensur, c'est assez bouffeur de ressources, surtout sur les cartes un peu vielles. :)

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le temps de réponse sera beaucoup, beaucoup plus long si tu as une souris performante et que tu la branche sur le port ps2 au lieu de la mettre sur usb. Ce n'est pas plus compliqué que ça. Les drivers c'est tres facil à trouver sur le net[/quotemsg]

Je te défie simplement de retrouver à l'aveuglette si une souris est branchée en Usb ou Ps2 :) (ou alors c'est ma souris qui ne fait pas la différence, c'est une MS v3.0 je crois, mais dans tous les cas je n'ai absolument aucun probleme pour jouer, ni de latence)

@+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.