Testez Red Orchestra : c'est gratuit !


BenHur

Messages recommandés

En effet, jusqu'au lundi 3 septembre, le jeu Red Orchestra est gratuit pour tous les membres de Steam ! FPS vous plongeant au coeur des batailles sur le front Est de la seconde guerre mondiale, Red Orchestra permet des parties jusqu'à 32 joueurs sur des cartes plus grandes que sur Day of Defeat Source.

Cette période d'essai gratuite est d'autant plus intéressante du fait que vous bénéficiez de la mise à jour majeure qui est disponible depuis hier. Cette mise à jour ajoute une nouvelle carte, un nouveau tank, ajoute des options d'administrations mais également fixe de nombreux bugs. Plus de détails sur le site de Steam

info.pngConsultez la fiche de RedOrchestra pour en apprendre plus et vous laisser tenter !

Tcherkassy.jpgSmolensk_Stalemate2.jpgSmolensk_Stalemate.jpglenin_2.jpglenin_1.jpgbt7_action.jpg

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la bonne nouvelle ! [:accela:5] [#00e21c]COOL[/#00e21c] [#0046b8]!![/#0046b8] [:dahaka:3]

Posté le 30-08-2007 à 03:05:29

Ben ça alors...Pourquoi personne ne parle que l'on peut jouer à ce jeu gratuitement pendant 6 jours !! :ouch:

(pour ceux qui, comme moi, ne l'ont pas encore acheté) [#f0000e]Free Full Game Trial[/#f0000e] http://www.steampowered.com/v/index.php?area=fw_RedOrchestra&l=french&cc=FR :sol:

Allez Hop ! J'y retourne... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayer et il ne m'a pas plus :s ... Tempis pour moi ^^[/quotemsg]

Pareil !

Et pourtant avant j'y jouais sous Unreal 2004 et j'accrochais vraiment bien.

Je suivais l'évolution du mod de la Beta à la presque finale.

Mais je trouvais qu'au plus le jeu évoluait, au plus il devenait moins bon (surtout à partir de l'intégration des véhicules, la j'ai trouvé que ca devenait n'importe quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vehicules aportent encore plus de piment je trouve (urbain ou rural) on fonce plus a l'assaut betement, on se met a l'abri dans l'attente de renfort blindé, ou bien de frappe d'artillerie! c'"est terrible[/quotemsg]

ouai ca depend aussi du serveur et de la mentalité des gens qui sont dessus ^^ mais c'est sur que c'est tripant. Dans la team où je suis pour le moment, on joue chaque vendredi avec 1 seule vie par round,avec des ordres qui emanent de chef d'escouade donc il y a different grade ^^ etc c'est vraiment le plus proche du realisme avec de la tactique dans le gameplay si tu veux en savoir plus va faire un tour sur notre site :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement