l'hyper threading dans le BIOS

vortex

Recommended Posts

Posted

Desoler si je vous enerve avec se probleme mais sa fais deux moi que je ne peut plus jouer

Jai trouver la solution a mes problemes de freez mais je ne sais pas comment on y accede .

vue que je debute limformatique cest pas mon truc

Jaimerais savoir ou on desactive l'hyper threading dans le BIOS. Et comment on y accede merci infiniment !!

Desoler pour les fautes

Posted

En quoi l'hyperthraining provoque des problemes de "freez" ? oO

J'ai dejà entendu qu'il y avait un probleme avec les CPU en double core mais à l'hyperthreaning... :/

Posted

Je ne sais pas jai regarder un topic sur se forum ou il avait les meme probleme que moi exactement

Et il la desactiver et il ne freez plus

Posted
je crois pas que ca se désactive xD, c'est comme mettre un amd64 en 32 bits xD[/quotemsg]

Si ton OS n'est pas basé sur du 64 bit, ton Amd 64 tournera bien en 32 il me semble, non ? :heink:

Posted

Grâce à une conversion implantée dans le processeur pinky :)

Sinon, pour l'hyperthreading, j'ai aucun pc où regarder (j'ai pas de p4 heureusement :D) mais pour les dual core, c'est pas faire control alt del et voir dans les préférences d'application pour n'utiliser qu'un des processeurs logiques ?

Posted

Normalement dans la plupart des bios ou les cartes moman HyPer Threading est modifiable , si t'a une carte moman qui date avec un bios bien pourri il se peut que l'Hyper Threading ne soit pas modifiable donc activé en permanance .

• 6 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.