Map rotate du serveur CS de Vossey (2ème édition).


Arcanos

Messages recommandés

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse
C'est vrai que les awp sont trop fréquents, mais je pense que ce serveur a assez d'habitués pour qu'il n'y ait besoin d'appater le chaland avec des maps rébarbatives.

C'est quand que Corsica remplacera cbble? :whistle:[/quotemsg]

tu la connais ? elle est bien. Mais pas grand chose avoir avec la Corse [:xdddd]

Je pense que comme D2, Train et cbble ont fait leur temps sur le serveur, ce serait pas mal de les remplacer :

De_corsica testé par countermap

De_odile testé par coutermap

Cs_dock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu la connais ? elle est bien. Mais pas grand chose avoir avec la Corse [:xdddd]

Je pense que comme D2, Train et cbble ont fait leur temps sur le serveur, ce serait pas mal de les remplacer :

De_corsica testé par countermap

De_odile testé par coutermap

Cs_dock[/quotemsg]

Non je la connais pas, mais comme t'arrêtais pas d'en parler je me suis dit que tout était bon pour changer de maps [:xdddd]

En revanche j'ai pu jouer à dock contre des bots, elle est pas mal, mais serait sans doute aussi bien acceptée que les cpl ou corruption.

Un peu sombre par endroit (si je me souviens bien, je peux me tromper.) et peut-être un peu ardue pour le ffa (de souvenir ou qu'on soit on peut se faire allumer de n'importe où, mieux vaut une couverture donc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.