Map rotate du serveur CS de Vossey (2ème édition).


Arcanos

Messages recommandés

non assault, ya toujours un camp qui accuse l'autre de camper, ça finit toujours en insultes ce genre de map :/[/quotemsg]
C'est vrai que jouer sur assault avec des counters qui campent c'est loin d'etre marrant...

Et si il beaucoup de boulets ca sert a rien de la mettre...

Quel gachis !!! :([/quotemsg]

+1 :)

car cs_assault est mal etudié, les remakes sont plus jouable, mais j'ai pas de nom en tête[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse
Aztec n'est pas une mauvaise map mais elle comporte un défaut majeur : l'avantage des CT quand ils ont un bon sniper ;)

Suffit qu'il se mette à une porte en visant l'autre et il est bon pour une bonne série de frags ;)[/quotemsg]

Pas depuis la maj d'aztec arrivée sur 1.6, les terros sont à leur double porte avant les ct's ;) les snipers sont donc à droite de la sortie double porte terro et au pont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué à de_corsica et de_sunny , je prèfere de loin de_sunny à corsica, je trouve corsica trop sombre et un peu avantageuse pour les ct .

Surtout laissez sunny ^^[/quotemsg]

Corsica est sombre si tu éteins la lumière dans le couloir sinon ça va ^^. Sinon je n'a pas remarqué d'avantage particulier chez les CT, on s'es très bien débrouillés en terros pour passer à travers la défense de cette petite carte

Après avoir passer deux trois jours à jouer sur le serveur (oui avec des pauses...) je trouve que le temps joué sur chaque map n'est pas assez important. Il serai bien de l'augmenter de 5 ou 10 minutes. :)[/quotemsg]

le temps est très bien, plus de 30 minutes ça fait un peu longuet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.