Map rotate du serveur CS de Vossey (2ème édition).


Arcanos

Messages recommandés

Voici le map rotate actuel:

de_sunny

de_cpl_mill

de_corruption_cz

de_train

de_corsica

cs_office

de_inferno

de_nuke

de_chateau

N'hésitez pas à donner votre avis sur ce map rotate en donnant les des maps que vous voudriez y voir apparaître ou que vous ne voudriez plus voir.

Bon jeu à tous sur le serveur Counter-Strike de Vossey.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

Vertigo était pas mal mais elle était souvent joué a moin de 10 sur le serv, elle faisait fuir pas mal de monde malheuresement...

Pour dust je ne suis pas vraiment pour en FFA elle finit la plupart du temps en campe terro a côté de la "pente".

Sinon je trouve cpl_strike un peu ennuyeuse a la longue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour fy_iceworld, aim_ak-colt et aim_map ce sont malheureusement des maps qui attirent les cheaters et qui en plus sont injouables à plus de 6...Donc qu'elles soient mises en soirées fun pour bourriner un peu à la limite mais les mettre disponibles sur le serveur le reste du temps je suis plutôt contre, on verrait toujours des gens inciter à voter pour qu'on les mettes :s

Pour assault et dust1...Dust1 n'est pas du tout équilibrée: si les terros rushent gauche ça passe d'office, si les terros rushent pas ils crèvent d'office ^^

Pour assault: map difficile en CT...Je l'aime encore bien mais bon, elle ammène souvent des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour assault: map difficile en CT...Je l'aime encore bien mais bon, elle ammène souvent des problèmes.

Je trouve qu'elle est justement trop puissante quand on est CT cette map. Parce que faire un score de zoulouf en terros, tout le monde s'en fout, mais quand tu fais un score de zoulouf en CTs, tu es déifié :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas trop mal ce mapcycle ! Manque peut etre quelque map un peu plus fun pour eviter l'effet récurent des map qui reviennent tres vite ! Mais de maniere globale cela reste tres plaisant surtout que l'ambiance du server est bonne :) Je vois que CS_assault a eté énoncé et il est vrai que cette map est tres marrante malgré l'aspect camping qui y reigne ^^ :P Voir cette map sur le mapcycle serait quand même pas mal du tout ! Aztec nous manque aussi et pourquoi pas une petite fun_alineone ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.