Map rotate du serveur CS de Vossey (2ème édition).


Arcanos

Messages recommandés

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

mill c'est une map assez bourinne, 4 accès pour les terros, autant à couvrir en ct, je me demande vraiment comment ils font pour la jouer en match (obligés de laisser des accès découverts pour s'en sortir en fait ^^) mais je la trouve sympa.

Pour les maps cpl, certains ne les aiment pas, je peux le concevoir mais doit-on les noyer dans plus de maps (pour qu'elles reviennent moins) ou doit-on purement et simplement en supprimer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les CPL rajoutent un peu de piment je trouve ce sont des maps que peu de gens connaissent et je trouve ça bien de les faire decouvrir :)

pour aztec je suis pour le retour car d'abord je n'y ai plus joué depuis tres tres longtemps. Et ensuite etant donné que je ne joue que sur le serveur vossey pour l'ambiance et les habitués ^^, il m'est difficile d'aller jouer sur un autre serveur ou je risque de tomber sur une ambiance pas tres tres bonne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi pour le retour d'aztec ...

Le seul probleme avec cette map c'est qu'elle devient vite désequilibrée et que personne n'a envie de se bouger pour equilibrer. Il suffit qu'il y ait 2 ou 3 bons dans la meme equipe pour que tout le monde ralent

Je serai pour le retrait de de_cpl_strike car deja elle est chiante (a mon gout) et elle a changée recement donc il reste ~6 personnes qui l'ont .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.