Map rotate du serveur CS de Vossey (2ème édition).


Arcanos

Messages recommandés

  • Réponses 548
  • Created
  • Dernière réponse

moi je suis plutot pour lajout de aztec2.....

aussi non le map rotate est tres bien meme si de_cbble me saoule apres 15 d'heure de jeu .... Je croix que je suis le seul a penser ca mais de_cbble ja naime pas trop , donc je serais pour lajout de de_aztec2 et retirer de_cbble

pour de_chateau , jadore cette map ne la changer pas svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=31017,0,27][nom]Arcanos a écrit[/nom]Pour le test de cs_assault je vais voir si c'est faisable.

Pour de_sunny me suis planté de ligue krispix mais si c'est bien la map bleu/blanche (en grêce de mémoire) elle est vraiment moche :P[/citation]

Ha, ba moi je la trouve plutôt jolie et inédite dans un environnement que personne avait vu avant. Ca change quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que depuis la sortie de de_aztec2 j'ai du y joué 4x dessus au maximum :-/

A mon avis elle n'a pas été vraiment apprécié par les CSeurs, surtout à cause de sa taille je pense

Pour jouer correctement dessus il faudrait être 10vs10 minimum :)

Sinon pourquoi ne pas tester la nouvelle map CPL qui vient de sortir ? de_contra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

[citation=30770,0,4][nom]nTSniX a écrit[/nom]Le map rotate actuel est pas :

de_dust2

cs_office

de_nuke

de_cpl_strike

de_cbble

de_train

de_cpl_mill

de_chateau

de_cpl_fire

de_inferno ?

Moi je verrais bien le retour de de_vertigo et l'arrivé de de_dust, et pourquoi pas quelques fun map :sol:[/citation]

Des funs maps à 7 vs 7 pendant 30 min :??: je vois pas trop l'interêt :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de_train, c'est vrai, n'a pas l'air de poser problemes....je dirai meme que aucune des maps n'enregistre une baisse de fréquentation [:spamafote]

par contre je regarde le serveur actuellement qui est sur de_chateau et le nombre de joueur a été divisé par 2 :/

ça ne veut peut etre rien dire mais je voulais juste le signaler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.