bochocho Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2007 [#00aa55]Minimum:[/#00aa55] Operating System: Windows XP (with Service Pack 2) or Windows Vista, CPU: Intel single-core Pentium 4 processor at 2.4GHz, System RAM: 1 GB, Video Card: Direct X 9.0c compliant video card with 128MB RAM (NVIDIA 6600 or better/ATI X1300 or better, excluding ATI X1550), Sound Card: 100% direct X 9.0c compatible sound card, 8GB of free hard drive space. donc shader 2.0 ou 3.0 [/quotemsg] Merci, mais quelle est l'info qui te fait dire ça EXpMiNi ? Parce-ce que là j'vois pas... :??: Edit : En fait, puisque le minimum commence à partir d'une X1300 (concernant ATI) je pense que seul les 3.0 sont acceptés ...tout comme Splinter Cell Double Agent et Rainbow Six Vegas malheureusement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2007 Le jeu sort officiellement en magasin et sur Steam le 24 août pour la France. Date confirmée par Gamekult. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darknek Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2007 Ouais mes processeur ne tournait pas à fond...je dirai même presque pas certes le jeu ramait mais le fps restait correct je n'avais pas de gros plantage graphique juste que ma carte graphique avait beaucoup de mal à suivre et oui il s'agit d'un quad core Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2007 Bah si tu joue a la demo tu aurais du savoir que la porte se ferme avant que tu puisse rentrer, et la porte qui est derrier j'ai beau appuiller sur la touche utiliser ca marche pas tous simplement qu'il y a plus rien [/quotemsg]Spa un bug, st'une feature C'est une démo, pas le jeu complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 22 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2007 Encore 2 ptits jours et je peux y jouer sur (pac)steam xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoffrette Posté(e) le 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2007 Moi aussi j'ai été agréablement surpris qu'il soit aussi beau avec du petit materiel. J'ai aussi une 6600 GT AGP, et un sempron 2600+ a 1.5 Ghz. J'ai pas cherché à comprendre combien de FPS ou combien de ci et de ça j'avais, en tout cas, le jeu était fluide et beau. Mais j'ai pas osé activer les ombres. J'ai tellement morflé sur STALKER avec les ombres dynamiques... L'Unreal engine 3 à l'air foutrement bien optimisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2007 Arf... J'ai ma réponse : les ATI X800/X850 ne sont pas supportées (pour le moment ?)... :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodor Posté(e) le 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 août 2007 moi j'ai un probleme avec la démo sur steam ça me marque le jeu n'est pas disponible actuellement réessayer plus tard... quelqu'un a une solution svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut les buddies ! J'ai un petit souci avec la démo, à la fin du chargement de Rapture, le jeu plante et revient sous Windows, ça propose d'envoyer le rapport d'erreur et patati et patata... J'ai les derniers drivers nvidia pour Bioshock... Une solution ? Edit: C'est bon, suffisait de désactiver les Shader Models 3.0...Dommage mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 septembre 2007 Edit: C'est bon, suffisait de désactiver les Shader Models 3.0...Dommage mais bon...[/quotemsg]Euh...Tu fais comment pour les désactiver ? :sweat: ...parce-que là ça m'intéresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 21 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 21 septembre 2007 Bon ben, c'est bon j'ai "donné à manger" à mon PC la Sapphire X1950 XTX ! Elle est vraiment magnifique c'te carte ! :love: ...achetée à environ 230€ ça assure grave !! :sol: Problème réglé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés