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[#00aa55]Minimum:[/#00aa55] Operating System: Windows XP (with Service Pack 2) or Windows Vista, CPU: Intel single-core Pentium 4 processor at 2.4GHz, System RAM: 1 GB, Video Card: Direct X 9.0c compliant video card with 128MB RAM (NVIDIA 6600 or better/ATI X1300 or better, excluding ATI X1550), Sound Card: 100% direct X 9.0c compatible sound card, 8GB of free hard drive space.

donc shader 2.0 ou 3.0 ;)[/quotemsg]

Merci, mais quelle est l'info qui te fait dire ça EXpMiNi ? Parce-ce que là j'vois pas... :??:

Edit : En fait, puisque le minimum commence à partir d'une X1300 (concernant ATI) je pense que seul les 3.0 sont acceptés

...tout comme Splinter Cell Double Agent et Rainbow Six Vegas malheureusement.. :(

Posté(e)

Ouais mes processeur ne tournait pas à fond...je dirai même presque pas certes le jeu ramait mais le fps restait correct je n'avais pas de gros plantage graphique juste que ma carte graphique avait beaucoup de mal à suivre et oui il s'agit d'un quad core

Posté(e)
Bah si tu joue a la demo tu aurais du savoir que la porte se ferme avant que tu puisse rentrer, et la porte qui est derrier j'ai beau appuiller sur la touche utiliser ca marche pas tous simplement qu'il y a plus rien ;)[/quotemsg]

Spa un bug, st'une feature :)

C'est une démo, pas le jeu complet ;)

Posté(e)

Moi aussi j'ai été agréablement surpris qu'il soit aussi beau avec du petit materiel.

J'ai aussi une 6600 GT AGP, et un sempron 2600+ a 1.5 Ghz.

J'ai pas cherché à comprendre combien de FPS ou combien de ci et de ça j'avais, en tout cas, le jeu était fluide et beau.

Mais j'ai pas osé activer les ombres. J'ai tellement morflé sur STALKER avec les ombres dynamiques...

L'Unreal engine 3 à l'air foutrement bien optimisé.

Posté(e)

Salut les buddies !

J'ai un petit souci avec la démo, à la fin du chargement de Rapture, le jeu plante et revient sous Windows, ça propose d'envoyer le rapport d'erreur et patati et patata...

J'ai les derniers drivers nvidia pour Bioshock...

Une solution ?

Edit: C'est bon, suffisait de désactiver les Shader Models 3.0...Dommage mais bon...

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

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