Fausses données sur Counter strike!!!!


pyrale73

Messages recommandés

...

Tu vas toujours avoir quelqu'un derriere toi pour verifier ?

Faut arrêter un peu quoi. Je vois pas en quoi CE bug est un cheat[/quotemsg]

Ok, c'est pas du cheat mais c'est du hax, c'est pas mieux hein ^^

C'est comme les smokes trafiquées (avec certains drivers sur certaines CG en 16bits la smoke tu vois parfaitement à travers, semblerait même qu'on peut faire pareil en 32bits en bidouillant un peu au niveau du driver), c'est pas du cheat mais c'est du joli hax.

Le genre de joueurs utilisants ça sont les joueurs du net, càd des joueurs limite lamentables car obligés de tricher (oui, exploiter un bug pour en tirer profit c'est tricher) pour gagner (ou du moins s'améliorer et espérer gagner :P).

Sinon, j'ai déjà eu le bug du pointeur sous cs, j'trouve ça + chiant qu'autre chose surtout qu'il me semble qu'il laisse une légère trainée sous cs :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con : On peut y faire quelque chose ? (au bug "awp" dans la console je parle).

Sinon on peut le signaler à ceux qui font amx ? (ou autres..) Vous croyez que ça peut être réglé ?

Et je confirme pour caouecs le viseur avec le pointeur de souris est bien chiant. Moi je crois que le pointeur bouge légèrement dès que j'utilise ma souris (donc quasiment tout le temps) et je trouve ça plus énervant qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la frequence du pentium 3 ?

Pour tiré droit en unscoop avec l'awp c'est chaud mais tout a fait faisable et possible :-P avec de tres bon resultat

Switche pistol => awp et la des que l'arme est prete PANT et elle va a 95% dans le bonne endroit :-)

avec le bug sa peut servir pour degouter des gens mais bon voila le sv_aim 1 est mieu si le serveur l'a aussi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, la 1.6 aura du mal à tourner sur un tel pc selon moi. Enfin, win98se est moins gourmand qu'xp donc ça te laissera quelques ressources mais je doute que ça passe... Y a pas vraiment d'optimisations possibles sur 1.6 à part retirer la pluie sur aztec, le jeu est moins customizable graphiquement que CS: Source.

Tu peux jouer sur le temps d'affichage des cadavres (cl_corpsestay je pense, à voir dans le config.cfg), sur le nombre de nuages de fumée dans les smokes (smokepuffs ou dans les options du jeu),... La plupart de ces options sont directement modifiables dans les options du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con : On peut y faire quelque chose ? (au bug "awp" dans la console je parle).

Deux solutions :

1) Installer un plugin qui jette automatiquement l'arme

2) Avertissement, slay, kick, ban

Je préfère la deuxième, au moins il y a un contact humain et le mec en face comprend peut-être que l'anti-jeu, c'est mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si je switch windows et que je suis a l awp/scout je n'ai ni ma souris ni un viseur qui apparait .[/quotemsg]

TAB + ALT , tu clique sur CS et tu reviens ainsi dans le jeu , ta petite fleche apparaitera dans le jeu :)

Bon , ca marche pas trop pour l'awp , les unscoop sont difficiles à prévoir , fait le sur scoutzknivez :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.