lowskill Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Après des mois, que dis-je, des années de retard, Counter-Strike: Condition Zero est disponible pour les personnes l'ayant acheté par Steam moyennant 30$ (l'équivalent en ¤). Lorsque vous êtes dans Steam, cliquez tout simplement sur Condition Zero pour le lancer. Pour ceux qui ne l'ont pas acheté, ne vous en faites pas, une petite icône restera bien sagement en bas de la liste des jeux dans 'available games'. Vous pourrez également trouver les fichiers pour les serveurs dédié de CZ sur cette page. Pour télécharger ces fichiers, vous devez avoir BitTorrent installé. Pour les personnes qui hésitent à débourser 30$ pour le jeu, sachez juste que la réduction de 10$ pour les personnes ayant déjà Counter-Strike prend fin le 1er avril 2004. Le jeu sera disponible en magasin à partir du 26 mars.
lowskill Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 merci boss1787 pour le rappel
smatcher Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 attention dans pc jeux ils ont fait le test de cs CZ et il parait que c'est pas brilliant. ( remarque j'aime pas CS mais réfléchissez tout de même )
eldjool Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 alu tous le monde... je viens d'acheter cs:cz et que vois-je? une version tres différente de la version pirate qui circulait sur le net. comment cela se fait? valve voulait-il nous induire en erreur? qqu'un aurait une explication
lowskill Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 1 - fallait pas télécharger la version sur le net 2 - Ils ont changé de dévellopeur en cours de route.
Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Oui j'en ai une , ce n'etait pas condition zero juste une personne ayant fais des skins a partir de cs 1.6 ( comme les map et les armes ) et la rumeur c'est dissipé et voila . ( enfin c'est ce qu'on ma dit )
Woulouf Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Moui enfin sur jeuxvideo.com , le test est mediocre 10/20 et franchement la critique est pas jolie jolie. Personnellement, ca reste un CS avec des bots c'est tout
smatcher Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 cons les bots qui plus est ( remarque con est la définition de bot, à peut de choses pret )
Woulouf Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 oui m'enfin des bots qui jetent des grenades au pif, c'est limite :\... Pourquoi a bas le zip ?
smatcher Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 pourquoi tout le monde me pose la question ? le zip est plus facilement corruptible que les executables et la quantité de zips foireux est monstrueuse sur le net [:edith] je le vire pour de bon ils m'ennervent tous à la fin
Woulouf Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 [citation=1599,1][nom]smatcher a écrit[/nom]pourquoi tout le monde me pose la question ? le zip est plus facilement corruptible que les executables et la quantité de zips foireux est monstrueuse sur le net [:edith] je le vire pour de bon ils m'ennervent tous à la fin [/citation] Tout a fait d'accord avec toi puisque moi-meme j'utilise le format rar. Seulement, comme d'autres formats, le zip reste un standard connu par beaucoup de monde et il est géré par tous les logiciels de compression, par windows Me et windows XP.
smatcher Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 parfaitement d'accord mais j'ai mis un momment avant de me rendre compte que Winrar ne gérait pas le rar en fait je doit utiliser winace c'est con mais bon sinon je n'est rien contre le zip du momment que c'est moi qui l'ai compressé
Woulouf Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 parfaitement d'accord mais j'ai mis un momment avant de me rendre compte que Winrar ne gérait pas le rar :heink: heuuu, tu veux dire plutot que winzip ne gere pas le rar ?
smatcher Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 non winrar ca doit etre mon ordi qui déconne mais malgré la reinstall de winrar pas possible de le lire donc j'utilise winace
Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Dés quon achete le jeu ya une mise a jour c'est long . ( )
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 c'est pas une mise a jour mais plutot le téléchargement du jeu (a priori tu en a pour 279Mo) donc prend ton mal en patience
Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Oui c'est assez rapide mine de rien . Sinon quelqun là déjà ici ?
Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 De rien pour l'info c vré ke sur le net cété pas la meme version !!
Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 je me demande bien ce que la version multi joueur se cs:cz va apporter de plus que cs le bazooka peut etre???
bedomagik Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 putin tro bien !!! le 26 a 10h je seré a la fnac
Nytrilik Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 j ai une [g]qu[/g]estion je m apprete a acheter le jeu via steam mai avant je veu[g]x[/g] savoir si le jeu va etre en francais ou en anglais ou si je dois carrement attendre le 26 mars pour avoir le jeu en francais. svp repondez moi vite merci d avance
smatcher Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 je ne comprend pas en quoi cs CZ changent-t'il du mod original pour que tant de personnes l'achetent?
Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 [citation=1621,1][nom]smatcher a écrit[/nom]je ne comprend pas en quoi cs CZ changent-t'il du mod original pour que tant de personnes l'achetent? [/citation]?
Invité Posté(e) le 23 mars 2004 Signaler Posté(e) le 23 mars 2004 Il y a les bots et les maps refaite en faite le mieu c surement la version pirate du net qui ressemble vraiment au jeu auquel tout le monde s'attendait ! j ai une question je m apprete a acheter le jeu via steam mai avant je veux savoir si le jeu va etre en francais ou en anglais ou si je dois carrement attendre le 26 mars pour avoir le jeu en francais. Je pense que : -Soit il est deja en francais ( ce qui est logique ) -Soit il vont faire télécharger un pack Fr dans une prochaine mise a jour vala
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.