heffebaycay Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 L'équipe de développement du mod Barneys Tales refait surface après quelques neuf mois sans aucune nouvelle. Présentons rapidement ce mod : Barneys Tales est une conversion du jeu Half-Life : Blue Shift sur le moteur Source. Pour ceux qui ne connaissent pas Blue Shift, l'histoire est la suivante : vous incarnez l'officier de sécurité Barney Calhoun et vous êtes en route pour votre première garde dans le complexe de recherche Black Mesa. Alors que vous vous dirigez vers le secteur 3, une explosion se fait entendre et l'ascenseur dans lequel vous vous trouviez entame une chute vertigineuse et finit par s'écraser. Vous perdez connaissance et vous réveillez devant un alien occupé à grignoter un scientifique du complexe... Mais revenons à la future version source de Blue Shift : récemment Kub et LEXX de l'équipe de BT ont accordé une interview au site tchèque hl2.vokr.com. Dans celle-ci ils présentent leur mod et nous expliquent leurs objectifs pour celui-ci, c'est-à-dire une nouvelle IA (meilleure que celle d'Half-Life 2) par exemple. L'équipe précise aussi qu'aucune version bêta publique ne verra le jour : tant que le jeu sera en phase de tests, il restera entre les mains de l'équipe. Et comme tout bon moddeur qui se respecte ne poste pas de news sans nouvelles images, les voici : la première correspond à une carte du début du jeu (ba_tram), les deux suivantes à ba_maint et la dernière à un modèle de soldat HECU. Bonne continuation à l'équipe, le travail est très bon jusqu'à présent ! Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yimboka Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 Ca semble être un travail de haute qualité aux vues des images. Surtout le soldat, il est très bien fini. Bon courage à l'équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 ça me fais un peu pensé à "Black Mesa Source......... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 moi qui est pas fait blue shift je pensais que toute les extensions étaient bidon je devrais peut etre essayé. Mais le temps que ce mod sorte je l'aurais fini 20 fois avec le moteur d'hl1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 J'éspère que l'on pourra prendre les fichier son de blue shift et les mettre sur ce mod si il sort comme ca l'ambiance sera plus facile à digérer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okens Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 C'est clairement dit, ça à l'air d'un travail de très bonne qualité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2007 euu, il fait combien de poly le monsieur ? =° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faust Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2007 en meme temps c'est just du high poly pour faire des zolies textures la version finale fera 6000-8000 a tout cassé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikeman33 Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2007 Super belle map en tant que mappeur je peux dire qu'il ya du travaille sur les maps le gars à du vraiment bossait comme un fous pour avoir se rendu beau travaille aucun details n'est laissés au hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2007 Un super boulot pour un super mod. Que demander de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillKillerX52 Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2007 "Un super boulot pour un super mod. Que demander de plus ?" Bah qu'il sorte un jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2007 Un super boulot pour un super mod. Que demander de plus ?[/quotemsg]Qu'il sorte. Et c'est pas gagné vu l'hécatombe en ce moment :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2007 On peut toujours espérer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2007 -A mon avis pour ce genre de Mod qui reprend les anciennes histoire de Half-life, c'est sûrement probable qu'il ne soit pas fini avant quelques années, vu les résultats que ça donne déjà pour quelquess petits aperçus, ils ont du pain sur la planche pour finir ce mod, mais on leur souhaite bon courage quand même.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcomega Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2007 ouai bcp de boulot un mod solo, si il vienne que de commencer il va leur falloir au moins 2 ans de boulot (meme avec une grosse équipe) pareil pour la beta, vus que c'est du solo il ne peuvent pas ce permettre de faire une beta public Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2007 Je me demande si l'équipe de Black Mesa Source et celle-ci se transmettent des modèles d'objets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 14 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2007 en meme temps c'est just du high poly pour faire des zolies textures la version finale fera 6000-8000 a tout cassé [/quotemsg]Heu 8000 polys c'est beaucoup pour Source. Le Gman, qui est le perso le plus détaillé d'HL2 en fait 7500. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2007 Mais dites moi a propos de ce comando, es-ce que je suis le seul à avoir l'impression que ce n'est qu'une figurine qui a été prise en photo? (il y a même le socle, et les ombres ne font pas du tout artificielles!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2007 Mais dites moi a propos de ce comando, es-ce que je suis le seul à avoir l'impression que ce n'est qu'une figurine qui a été prise en photo? (il y a même le socle, et les ombres ne font pas du tout artificielles!)[/quotemsg] :ouch: On dirait en effet :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 août 2007 Biensur que non, le support est seulement là pour la présentation le screen vient d'un puissant logiciel de 3D genre 3Dsmax, Maya ect.. C'est sur que c'est pas les hombres du source engine. Les models highpoly servent pour le normal mapping, comme ça les models ingame "low poly" semblent beaucoup plus détaillés qu'ils ne le sont en réalité. ce soldat de frarcry est un bon exemple, c'est encore plus flagrant ici. Un model high poly comme dans la news c'est 2 à 4 mois de travail voir plus, c'est un model à l'état pure y'a pas de bump mapping, normal mapping, displacement mapping ni parallax mapping mais seulement une quantité énorme de polygons et de talent ... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés