vauxois Posted December 5, 2005 Report Share Posted December 5, 2005 salut tou le monde !! je suis nouvo et j'aimerai bien faire parti des #vossey.com sur csmanager mai je sai pa si jai le droit !! lol mon pseudo sur csmanager est [-Th3 P!RAT3-]( si vou voulez me contactez sur le site). mci de repondre au plus vite pour savoir si jai le droit detre #vossey.com. +++ bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThEBiShOp Posted December 5, 2005 Report Share Posted December 5, 2005 O_o ??? Qu'est-ce qu'il veut lui??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cidji Posted December 5, 2005 Report Share Posted December 5, 2005 En gros c'est pour ça http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Topic-unique-Counter-Strike-Manager-sujet-2667-1.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
vauxois Posted December 5, 2005 Author Report Share Posted December 5, 2005 oula ba je vois quon est bien recu sur ce site !! c'est pas ma faute si je sais pa comment faire !! dsl !! +++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
D4rkner Posted December 5, 2005 Report Share Posted December 5, 2005 bienvenue a toi vauxois : tout d'abord corrige ton ecriture stp apres il verront avec ton cas assez speciel je trouve :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chico Posted December 5, 2005 Report Share Posted December 5, 2005 Le topic CS-manager est à ta disposition pour en discuter Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenHur Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.