| Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | Bonjour,
Suite à la news de Damien, beaucoup d'entre vous se sont inscrits sur le site "CS Manager" qui vous permet de gérer une équipe de Counter-Strike (pour plus d'info consulter la news).
Pour vous permettre de discuter librement de ce sujet (questions, demandes de rencontres, etc...) ce topic a été créé et remplacera celui des commentaires de news, fermé.
Sur ce il ne me reste plus qu'à vous souhaitez bon jeu !
News originale
S'inscrire à CS Manager
|
camel293 | Merci de nous avoir viré de notre topic et de nous en avoir créer un autre  |
Exyntigor Ca se lit comme ça se prononce Profil : Membre premium | C'était pour éviter de le voir stagner encore dans les cinq premiers topics de la catégorie "Commentaire de news" et ça trois mois après la publication de la news... |
camel293 | lol, bon, y'a plus grand monde maintenant  |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Je voulais pas trop le créer, parcequ'on m'aurait surement renvoyer sur la news :s
Mais maintenant c'est fait o//
Nom de team: Tactical Street Assault
Pseudo: Spliffouille
Je n'accepte aucun PCW jusqu'à Mardi. Mes joueurs sont tous morts :x |
camel293 | je cherche match pour la vente de ticket XD |
danao Elle est ou la poulette ? | les tickets faut pas les vendre, au contraire faut en les achetés (attention à "vendre" car on peux les vendres (les places) et il ne faut surtout pas ) |
camel293 | bon, je cherche des matchs pour gagner de l'argent !!
nom de team ; team woeot
merci |
abeworld Moi Moche?Non. | quelq'un peu m'aider pour me creer un compte svp?
MP
merci (desolé de flooder avec ca mais j'aimerais bien jouer a ce jeu et je n'y arrive pas) ---------------
AbeWørld. Le Fonétik Tue,Rend Sourd et Stérile.
|
elninho Dazed and confused | camel293: Tu peux utiliser le bouton éditer au lieu d'écrire plusieurs messages à la suite
Apparemment, je vais jouer contre knolz en quart de finale du tournoi gratuit. ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
camel293 | Oui pas de problème, dsl, j'ai trop l'habitude d'un forum ou on peut pas effacer.
[EDIT] : je cherche des matchs : nom de team : WoeoT Message édité par camel293 le 20-08-2005 à 16:18:57
|
cocos | j'ai perdu mes 3 premiers match de ligues des grosse tanées en plus à part le premier (11-13) les deux ça a été la cata totale 22-2 et 23-1 |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Pareil..
J'ai perdu mes 3 premiers matchs de league xD
Le pire c'est Damien:
1er: 24-0
2eme: 23-1
3eme: 22-2
à la fin de la saison, il va reussir a faire 12-12  |
elninho Dazed and confused | Je me plains pas de mes résultats ^^
2 défaites seulement en 10 matches, dont une en ligue, et une en tournoi (quart de finaliste, quand même ) Message édité par elninho le 20-08-2005 à 19:37:35 ---------------
The tragedy of life is not that it ends so soon, but that we wait so long to begin it.
|
camel293 | Moi j'ai recomencé, et voila 2 win et 1 draw. Mais le truc, c'est que je suis arrivé comme sa. J'ai créé un compte et hop, deja sa comme points, bref, je suis 2eme sur 16 !! |
Eveden By the saw, I shall purge | Je vous C/C mon post sur le forum CSM, j'ai besoin d'exposer mon désarroi partout.
Citation :
Vous voulez que je vous raconte une bonne blague ?
Une fois un jeune manager de clan CS virtuel avait un match de ligue important. Il avait déjà perdu ses 2 précédents matchs de ligue et comptait beaucoup sur ce match pour remonter un peu dans le classement. Il avait préparé plusieurs strats et pensait bien avoir sa chance ce soir là.
Le match débuta, et tout se passait pour le mieux. Il menait 6-0 en terro mais fut rattrapé 7-5 à la fin des rounds terros.
N'écoutant que leurs courage, les brave joueurs du clan réussir à arracher rapidement un 11-7.
Mais l'histoire dis que décidement, la chance n'était pas de son coté quand le clan adverse réussi à le remonter 11-13. A chaque fois à cause d'un seul petit joueur adverse qui dans un moment de folie réussi à bousiller ce qui restait des joueurs de ce brave manager.
Elle est pas géniale ma blague hein ?
HAHAHA !
HAHA !
HA.
Haaaaaaa ...
Bord*l de m*rde mais c'est pas vrai ?! Qu'est-ce que j'ai bien pu faire au bon Dieu pour avoir une guigne pareil hein !
Ch'vais me pendre tiens ...
|
---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
camel293 | alors, pour la methode de la pendaison, utilise plutot une corde assez dur pour te tuer rapidement XD sinon, je cherche des matchs !! |
gringo82 | Moi j'ai toujours des strat ct toute pouris. Mais un truc est bizare j'ai recruté des joueurs pour avoir deux line up distincte. La A fera les mach de ligue tout en restant en bonne forme. La B se tura a la tache en fesant tout les pcw (1125 sousous en deux jour) Mais le probleme c'est que tous les joueurs sont autant fatigué (Et que les deux line up se font écrasé en ct)10 mach 8défaite et deux petite victoire
Team: résistance marseillaise.
Mais bon je sens que je vais dissoudre la team pour réavoir les strat d'origine Message édité par gringo82 le 20-08-2005 à 20:10:24
|
elninho Dazed and confused | y'a un lien dans le jeu pour retrouver les strats de base, hein.
C'est dans la partie "tactiques" ---------------
|
camel293 | Bon, personne veut me defier ? |
supertidus666 Beauty | Ce jeu est vachement bien, et pas trop long à gérer, par contre, les résultats des matches sont souvent dut au hasard, malgré de nouvelles tactiques ( d'ailleur, j'ai l'impression que les stratégie Terroristes sont largement meilleurs que celle Contre-Terroriste )
Ps : Je recherche activement quelques PCW, nom de ma team : [NoNumbers], sinon essayez avec mon pseudonyme Supertidus666 |
danao Elle est ou la poulette ? | Eveden t'a surement tout essayé mais : tu entraines tes joueurs ? ils jouent fatigués ? tu as bien mis ton joueur avec le meilleur QI/TP en leader ? y a plein de petits paramètres à prendre en comptes ^^. |
Eveden By the saw, I shall purge | Tout ça est fait. Mes joueurs sont toujours à 100% avant un match de ligue, mon leader à 35 en IQ, ils sont entrainés et progressent bien.
Mes strats sont relativement bonnes, même en CT, ce qui me manque c'est la baraka de certains. ---------------
Foutaises et autres considérations
Les free-hugs ça me donne des envies de free-fight.
Les temps comme les œufs sont durs !
|
MacEugene -_-' | Je viens de m'inscire en Belgique, tain l;e nom de mes joueurs
Citation :
Gerben de Schampelaere
|
|
camel293 | dsl Supertidus 666 mais j'ai du anuler car depuis, j'ai deja 4 matchs pcg de prevu etapres c'est la semaine de matchs. Dsl |
abeworld Moi Moche?Non. | j'arrete pas de me faire defoncer ^^
2 loose, 1 draw....
---------------
|
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | 2 perdu c'pas grave hein ..
J'ai pas gagner depuis 5 matchs, et c'est pour autant que je pleure. Sur le forum de csm, il y a un gars qui pleurait parcequ'il faisait que de perdre. |
camel293 | Moi, 2 win, 1 drawn et 1 loose, sachant que je suis 2eme de ma division et que le match que j'ai perdu c'était un pcw |
Greaver Chemical burn | ça a l'air pas mal ce truc la...
Team: Ghost Of Frag (vieux souvenir du temps ou j'ounai ma maman a ce jeu... )
Pseudo: Greaver Message édité par Greaver le 21-08-2005 à 00:56:25 ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
abeworld Moi Moche?Non. | hum si toute personne est intéresse pour faire match sur mon Serv
car j'ai que 70 csm ( sreen a l'appuit)
histoire de gagner de la tune avant que ma team ne deserte
EDIT: je t'ai defié Ghost Of Frag, sur mon serveur tu va gagner c'est juste pour rembourser mes dettes  Message édité par abeworld le 21-08-2005 à 01:11:04 ---------------
|
Greaver Chemical burn | no problem
J'ai pas de match aujourd'hui (2005-08-21) donc si l'envie vous prends, pas de probleme pour un defi  ---------------
Nobody saves America by sniffing cocaine. Jiggling your knees blankeyed in the rain, when it snows in your nose you catch cold in your brain.
|
camel293 | lol, bon, je vous souhaite bonne nuit ^^ et pi voila.
(EDIT] : j'ai aussi besoin d'argent mais je ne suis pas au meme point que abeworld Message édité par camel293 le 21-08-2005 à 01:56:56
|
HuTBeuBeu .: Tagan :. | Juste une question bête, ou le voit le nombre d' argent qu' il nous reste ? oO ? |
Spliff D'oh ! Profil : Membre premium | Citation :
Finances report
|
|
HuTBeuBeu .: Tagan :. | Merci beaucoups !
Edit: Oula je suis dans le rouge (-19 920 csm) ! Message édité par HuTBeuBeu le 21-08-2005 à 02:21:10
|
Eveden By the saw, I shall purge | |
HuTBeuBeu .: Tagan :. | Ouai, il m' en foudra je crois. |
cocos | moi cette semaine si je regarde dans mes sous et ce que me coute le server : 16 900 csm ARGHHHHH ! ^^ |
| |