vauxois Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 salut tou le monde !! je suis nouvo et j'aimerai bien faire parti des #vossey.com sur csmanager mai je sai pa si jai le droit !! lol mon pseudo sur csmanager est [-Th3 P!RAT3-]( si vou voulez me contactez sur le site). mci de repondre au plus vite pour savoir si jai le droit detre #vossey.com. +++ bonne continuation
ThEBiShOp Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 O_o ??? Qu'est-ce qu'il veut lui???
Cidji Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 En gros c'est pour ça http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Topic-unique-Counter-Strike-Manager-sujet-2667-1.htm
vauxois Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 oula ba je vois quon est bien recu sur ce site !! c'est pas ma faute si je sais pa comment faire !! dsl !! +++
D4rkner Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 bienvenue a toi vauxois : tout d'abord corrige ton ecriture stp apres il verront avec ton cas assez speciel je trouve :/
Chico Posté(e) le 5 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2005 Le topic CS-manager est à ta disposition pour en discuter
BenHur Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Counter-Strike vers la categorie Univers Counter-Strike par BenHur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.