heffebaycay Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2007 Cela fait cinq jours que la Steam Community est disponible en version bêta et Valve a voulu faire le point sur ce qu'il s'est passé cette semaine. Durant les quatre premiers jours, plus de 65.000 personnes ont créé un profil et plus de 10.000 groupes ont fait leur apparition (dont le plus grand revendique 1.000 membres). Et ce n'est pas tout : des milliers d'événements, des LAN aux tournois gratuits, ont été programmés. La Steam Community a donc bien démarré et le meilleur reste à venir : en effet, Valve nous annonce des tonnes de nouvelles fonctions et de fonctions améliorées. Dans un autre registre, deux nouvelles images du jeu Half-Life 2 : Episode 2 ont fait leur apparition sur la toile. On retrouve les docteurs Kleiner et Eli Vance ainsi que Alyx : Dernière info : la semaine dernière, Valve a organisé une séance de test publique du jeu Left 4 Dead lors de la QuakeCon 2007 et plusieurs comptes-rendu et vidéos ont été publiés sur les sites suivants : GameTrailers.com, IGN, GameSpy, GameSpot, et Eurogamer. Si vous n'avez pas encore testé la Steam Community, suivez la procédure pour l'activer et venez vite rejoindre le groupe Vossey.com ! Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiei57 Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2007 J'aimerai bien savoir également combien de personnes ont abondonné la bêta ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilou Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2007 J'attends que Steam comunity soit entièrement en français et optimisé avant de m'aventurer là dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2007 Les groupes sont rapide à remplir, rien que celui du cspromod qui a dépassé les 450 membres en 3 jours seulement pourtant il y a casiment que ceux qui vont régulièrement sur leur site qui connaissent son existence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2007 A mon avis très peu en sont partit, surtout que ça n'apporte aucunes instabilités. Sinon tu peux foncer Cyrilou au moins pour tester tu peux toujours revenir en arrière... et osef du français, il n'y a rien qui est écrit donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelkz Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2007 Plus grand => FacePunchStudios... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2007 et nofrag alors ?? Vite rejoignez ce groupe ! off> C'est pas éttonant, ce système est juste excellent, stable, tout quoi. Mais par contre, j'ai l'impression que ça me bouffe beaucoups de ram et de Cpu :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2007 J'attends que Steam comunity soit entièrement en français et optimisé avant de m'aventurer là dedans.[/quotemsg]Boarf...c'est pô non plus une zone radioactive...mais la contamination a déjà bien commencé ! :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2007 Je ne trouve pas le système très bien présenté, j'aimerais bien savoir ou est la liste de tout les groupes, etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yimboka Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2007 J'aimerai bien savoir également combien de personnes ont abondonné la bêta ...[/quotemsg]Moi déjà, trop gadget pour moi. Je veux simplement une platforme qui lance un jeu et c'est tout, pas plein de gnagna qui servent à rien je trouve. Ce n'est que mon avis personnel et je sais très bien que beaucoup de personnes pensent le contraire de moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2007 Je ne risque pas d'abandonner parce que ca permet de chatter avec la dev team sans avoir besoin de lancer 3 messengers différents. Ca permet de savoir qui fait quoi de plus en plus (avec le nombre de jeux sur steam on sait tout de suite qui bosse ou joue à DOD ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2007 Je ne trouve pas le système très bien présenté, j'aimerais bien savoir ou est la liste de tout les groupes, etc..[/quotemsg]C'est encore en béta sans oublier le "Search Coming Soon" en haut à droite sur le steam community. [:alexislgrs] Y'a bien un gas sur le forum de Valve qui tente de rassembler un maximum de comptes et de groupes, c'est ici. [:mousse:5] Y'a aussi un gas qui a codé deux utilitaires pour rechercher un compte c'est ici que ça se passe. la classe !!! Les deux outils, le premier à partir de la steamid et le deuxième à partir du nom de compte. Parcontre je trouve leur steam rating terriblement useless, me demande bien comment leur est venue l'idée :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilou Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2007 Je test la beta, mais sinon je m'en occupe pas trop. JE trouve que sa sert à rien pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2007 J'aimerai bien savoir également combien de personnes ont abondonné la bêta ...[/quotemsg]Clair ... pour l'instant la beta est vraiment nul a chier , Cs qui ferme etc , lourdeur du systemem ... On dirait plus une gamma qu'une beta vu les nombreux problemes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2007 dunedain, je trouve tes liens très très intéressant à chaque fois ! [:heyman:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmikzz Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2007 J'ai pas essayé parceque comme dit plus haut on n'est pas sur tchatche.com on est des gamers mais j'aimerais savoir si ce bordel sera désactivable lorsqu'il me sera imposé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2007 J'ai pas essayé parceque comme dit plus haut on n'est pas sur tchatche.com on est des gamers mais j'aimerais savoir si ce bordel sera désactivable lorsqu'il me sera imposé?[/quotemsg]Ben écoute quand on est un "player on-line" c'est fort appréciable ! ^^ Oui, il existe déjà quelques réglages pour les messages reçus et envoyés ainsi que le signalement (Sonore et/ou visuel)de la connection d'un "amis". Après t'es pas non plus obligé de t'en servir si t'aime "pô" ... :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IKAMIKAZE Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2007 J'aime beaucoup le pricipe de Steam Community. Pour les nombreux problemes (notamment bouffage intensif de proc et de ram et probleme de Steam TicketID), on doit les notifier sur le forum. N'oublions pas que c'est une BETA et que le produit vient donc avec des bugs... Le geste est en tout cas appréciable de la part de Valve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 11 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2007 J'aime bien la Steam Community mais c'est une bêta (ça reste à améliorer). J'arrive pas à rejoindre le groupe Vossey.com. Je clique sur Join this group mais je retourne sur la même page. :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 11 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 août 2007 J'arrive pas à rejoindre le groupe Vossey.com. Je clique sur Join this group mais je retourne sur la même page. :fou:[/quotemsg] Connecte-toi d'abord sur cette page : https://steamcommunity.com/ en utilisant le nom d'utilisateur de ton compte steam et le mot de passe associé. Ensuite va sur cette page : http://steamcommunity.com/groups/vossey_members Normalement la fonction "Join this group" devrait fonctionner une fois connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2007 il me sort login incorrect quand j'essaye de me logger à partir d'un naviguateur, mais bon en se balladant sur les profil de ses potes a partir du navigateur de steam on peut se débrouiller.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2007 Il faut que tu rentres ton nom de compte steam, pas de ton compte steam community Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 12 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2007 Connecte-toi d'abord sur cette page : https://steamcommunity.com/ en utilisant le nom d'utilisateur de ton compte steam et le mot de passe associé. Ensuite va sur cette page : http://steamcommunity.com/groups/vossey_members Normalement la fonction "Join this group" devrait fonctionner une fois connecté [/quotemsg] Merci ça marche maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boko13 Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 Salut tout le monde !! Au risque de passer pour un noob (m'en tappe), je ne trouve pas comment rentrer des membres dans mon group (groupe privé de mon clan). Merci de m'indiquer car je ne trouve pas l'onglet ou autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 13 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2007 Il faut que tu envoies une invitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés