Des nouvelles de la Steam Community


heffebaycay

Messages recommandés

Cela fait cinq jours que la Steam Community est disponible en version bêta et Valve a voulu faire le point sur ce qu'il s'est passé cette semaine.

Durant les quatre premiers jours, plus de 65.000 personnes ont créé un profil et plus de 10.000 groupes ont fait leur apparition (dont le plus grand revendique 1.000 membres). Et ce n'est pas tout : des milliers d'événements, des LAN aux tournois gratuits, ont été programmés. La Steam Community a donc bien démarré et le meilleur reste à venir : en effet, Valve nous annonce des tonnes de nouvelles fonctions et de fonctions améliorées.

Dans un autre registre, deux nouvelles images du jeu Half-Life 2 : Episode 2 ont fait leur apparition sur la toile. On retrouve les docteurs Kleiner et Eli Vance ainsi que Alyx :

1186783440_ep2-1.jpg1186783440_ep2-2.jpg

Dernière info : la semaine dernière, Valve a organisé une séance de test publique du jeu Left 4 Dead lors de la QuakeCon 2007 et plusieurs comptes-rendu et vidéos ont été publiés sur les sites suivants : GameTrailers.com, IGN, GameSpy, GameSpot, et Eurogamer.

info.pngSi vous n'avez pas encore testé la Steam Community, suivez la procédure pour l'activer et venez vite rejoindre le groupe Vossey.com !

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien savoir également combien de personnes ont abondonné la bêta ...[/quotemsg]

Moi déjà, trop gadget pour moi. Je veux simplement une platforme qui lance un jeu et c'est tout, pas plein de gnagna qui servent à rien je trouve.

Ce n'est que mon avis personnel et je sais très bien que beaucoup de personnes pensent le contraire de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas le système très bien présenté, j'aimerais bien savoir ou est la liste de tout les groupes, etc..[/quotemsg]

C'est encore en béta sans oublier le "Search Coming Soon" en haut à droite sur le steam community. [:alexislgrs]

Y'a bien un gas sur le forum de Valve qui tente de rassembler un maximum de comptes et de groupes, c'est ici. [:mousse:5]

Y'a aussi un gas qui a codé deux utilitaires pour rechercher un compte c'est ici que ça se passe. ;)la classe !!!

Les deux outils, le premier à partir de la steamid et le deuxième à partir du nom de compte. :)

Parcontre je trouve leur steam rating terriblement useless, me demande bien comment leur est venue l'idée :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas essayé parceque comme dit plus haut on n'est pas sur tchatche.com on est des gamers mais j'aimerais savoir si ce bordel sera désactivable lorsqu'il me sera imposé?[/quotemsg]

Ben écoute quand on est un "player on-line" c'est fort appréciable ! ^^

Oui, il existe déjà quelques réglages pour les messages reçus et envoyés ainsi que le signalement (Sonore et/ou visuel)de la connection d'un "amis". :)

Après t'es pas non plus obligé de t'en servir si t'aime "pô" ... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le pricipe de Steam Community. Pour les nombreux problemes (notamment bouffage intensif de proc et de ram et probleme de Steam TicketID), on doit les notifier sur le forum. N'oublions pas que c'est une BETA et que le produit vient donc avec des bugs...

Le geste est en tout cas appréciable de la part de Valve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à rejoindre le groupe Vossey.com. Je clique sur Join this group mais je retourne sur la même page. :fou:[/quotemsg]

Connecte-toi d'abord sur cette page :

https://steamcommunity.com/

en utilisant le nom d'utilisateur de ton compte steam et le mot de passe associé. Ensuite va sur cette page : http://steamcommunity.com/groups/vossey_members

Normalement la fonction "Join this group" devrait fonctionner une fois connecté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connecte-toi d'abord sur cette page :

https://steamcommunity.com/

en utilisant le nom d'utilisateur de ton compte steam et le mot de passe associé. Ensuite va sur cette page : http://steamcommunity.com/groups/vossey_members

Normalement la fonction "Join this group" devrait fonctionner une fois connecté ;)[/quotemsg]

Merci ça marche maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement