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Bonsoir, a tous à toutes ! Non, nous, l'équipe du mod Stargate : Battle for Liberty sur Source Engine, ne sommes pas mort ! On a même plutôt bien avancé ces dernier temps et ce que je vais vous montrer se soir n'est qu'un aperçu des nouveautés !

On commence par le couteau goa'uld qui est l'arme de corps à corps. Toujours pratique pour égorger un ennemi proche de vous.

goaknife_001.jpg

Sur l'image ci-dessous vous pouvez voir le FN P90 dans les mains d'un tau'ri.

fnp90_001.jpg

Le Zat'nik'tel est une arme moins puissante que la lance goa'uld, toute fois elle est redoutable. Si vous êtes fan de la série, vous savez sûrement ce que cette arme est capable de faire avec 3 tirs bien placés.

zatniktel_001.jpg

Passons à la lance goa'uld ! L'arme de tout bon jaffa par excellence.

staff_weapon_001.jpg

Et la cerise sur le gâteau. La dernière version de notre porte des étoiles avec le DHD qui permet d'activer la porte des étoiles. Sur SG:BFL, vous composerez vous même vos adresses vers d'autres mondes alors n'oubliez de mémoriser la série de symboles adéquats.

stargate_001.jpg

Pour finir, voici deux des mix qui feront office de soundtrack pour le mod, voici les liens pour les télécharger :

[*]SGBFL Soundtrack 1

[*]SGBFL Soundtrack 9

Et voila c'est fini pour aujourd'hui mais ne vous inquiétez pas, on reviendra très bientôt. (enfin j'espère)

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Posté(e)

ya aussi des différences dans la news anglaise :D voila un pti quote raccourci et puis pas besoin de traduire vous êtes tous anglophone...............

"We have been working full steam ahead and have made great progress, we currently have all weapons code at early alpha stage and are also prototyping flying vehicles ( watch out for next news post for flying vehicles video ).

The P90! (Automatic and Single Shot mode!)

We also have early alpha versions of coded gates, you can input and address onto the dhd (yea like the gmod one) and if you cannot remember the addresses there is a dialing UI - also currently in alpha stages.

See you next time (With an exclusive news post!) Wink All the other Stargate Mods seem to be stuck in a time dilation field *cough SG:TLS* but I assure you we are not one of them"

Posté(e)

[MAG MODE PÉJORATIF]

Comment dire...

Les Zat et les lances sont laids,

le DHD est difforme,

les soundtracks sont inadaptés à l'esprit Stargate.

Bref je sens venir une sale copie de sgtc...

[/MAG MODE PÉJORATIF]

Heureusement, le look de la porte n'est pas si mal malgré que l'horizon des évènements (EDIT : Vortex) soit à refaire.

Et le fait de pouvoir composer nous même une adresse sur le DHD est une originalité comparé aux différents autres jeux Stargate.

En résumé, ils ont intérêt à améliorer sérieusement les choses avant la sortie d'une hypothétique béta.

Aussi j'aimerais bien voir le kawoosh en action.

Étant fan de la série et voyant les nombreux bides des jeux vidéos Stargate, je commence à être exigeant.

Posté(e)

idem que Magnum, de plus la texture vortex de la porte (euu si si ^^) on dirait une texture prise de TC, bref en meme temps il montre des face qui ne serons pas visible in game en zoom x100 avec le detaille du polygone :P

bref je reste mefiant =°

Posté(e)

si tu est si exigeant fait moi une lance et un zat et je l'es intégres,

et pour le dhd, le model est TRES TRES proche de celui de la série, bon ok la texture c'est pas forcémment la mieux mais elle est bien.....;

Posté(e)

Ne vous inquiétez pas, on ne peut pas se permettre de sortir un mod de mauvaise qualité, vu les autres mods qui existent sur ce thême... Ceci n'est qu'un tout petit aperçu du projet :) (Et non le DHD n'est pas difforme, peut être sur ce screen mais in-game il ne l'est pas ;) )

Merci d'avoir critiqué cette news, ça nous aide à prendre du recul et voir ce qui va et ce qui ne va pas :)

Posté(e)

Je trouve mckay trop gentil de te remercier Magnum pour ta critique...mais sache qu'il y a d'autres moyens pour critiquer "gentillement"!

Posté(e)

Jolie travail ^_^, j'atttend avec impatience de latter les fesses de mes potes (hein Solarius) sur ce mod ! Et j'ajouterait que la qualité graphique n'est que partiellement importante pour moi, le principal c'est le gameplay ...

Autre chose aussi, si il faut retenir nous même les adresses des portes sa va être chaud si les serveur sont remplie de Kevin qui vont jouer avec le DHD 3 heures avant de remarquer qu'il doivent retenir 7 symbole (remarque sa les découragera !!!). Bref chapeau bas et bonne continuation !

Posté(e)

Pour retenir les adresse la solution a déja été intégrée au jeu, vous pourrez la découvrir dans la prochaine news je pense :). (En clair pas besoin d'avoir les adresses en tête ^^)

Posté(e)

Ouah, j'avais complètement oublié ce mod !!! ^^

Ca fait du bien de voir qu'un autre mod Stargate continue bel et bien ! :)

Les armes sont bien faites, et j'apprécie l'idée de composer soi-même des addreses !!

Mais j'espère un jour une version Garry's mod, où on pourra faire apparaître armes de Stargate, persos... ^^ (je sais, la porte et des models existent déjà :P) Mais je veux dire jouer avec des models fonctionnant, et se faire de big batailles !

Posté(e)

hum nan, la vrai stargate, celle de la serie fait environ 7 metres, bon la c'est parce que c'est la vue qui donne cet impression, mais propertionnellement a un humain hammer, elle fait ses 7 metres, et on peux y passer a 4 en largeur au meme endroit de la serie ou il y a la rampe enfin a quelques chouilla pres !

Posté(e)

En meme temps si physiquement dans la série elle fait 7 metres, et qu'une fois filmé ils utilisent une focale qui agrandit la porte... c'est idiot de se fixer sur les 7 metres ;)

En tout cas la elle est loin de faire 7 mètres... :/

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