mmems Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 Le directeur marketing de Valve, Doug Lombardi a confirmé au site Shacknews que Steam Community - le nouveau service qui ajoute une dimension sociale à la platforme Steam - va entrer en beta-test dans la semaine. Annoncée il y a un mois, Steam Community va ajouter un chat par micro, un profil public, la possibilité de créer et rejoindre des clans, organiser des matches, voir quels ont été leurs adversaires récemment, etc. Le service devait à l'origine être lancé le 2 août d'après le wiki des développeurs, mais a été reporté d'une semaine pour cause de problèmes de dernière minute. D'après Lombardi, plus de détails sur le lancement seront donnés prochainement lors d'une annonce officiel. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 w00t w00t !!! Je veux je veux !!! La màj qui tuera teamspeak (si ça bug pas bien sûr ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 La semaine prochaine donc voir avec quels ont été leurs adversaires récemment voir quels ont été leurs adversaires récemment ? Enfin un peu de neuf, verra bien ce que ça va donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 voir avec quels ont été leurs adversaires récemment voir quels ont été leurs adversaires récemment ? [/quotemsg] C'est ma faute en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 Ca peut etre pas mal, teamspeak à la poubelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 TS ne sert pas que pour CS :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capitaineFlam Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 Oui c'est vrai ça ne sert pas que pour TS il sert aussi beaucoup a wow, mais dans une prochaine maj Blizard va faire un truc dans le même genre aussi quand tu sera en groupe. Mais pour en revenir au sujet, hâte de voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 :bounce: [#ff0e00]Y[/#ff0e00][#000ef0]E[/#000ef0][#0eff00]P[/#0eff00] [#71008d]![/#71008d][#ffaa00]![/#ffaa00] :love: Vivement l'année la semaine prochaine qu'on puisse tester ce service ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simK Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 Le problème c'est que ce service sera encore et toujours buggé...comme steam friends Il leur faudra sans doute une centaine de mises à jour étalées sur 2 ans pour que tout fonctionne correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 TS ne sert pas que pour CS :sweat:[/quotemsg]Ouep mais vu le nombre de jeux Steam ( nombre qui ne cesse de croitre ), on est en droit de se demander si ce n'est pas le début d'une centralisation des services de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simK Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 Centralisation qui inclu le fait de te permettre ou pas de jouer à tel ou tel jeux puisque sans la connection internet et le réseau steam, meme avec la boite de jeux en main, tu ne peux y jouer...(genre orage sur atlanta) Et c'est bien la la seule chose qui m'interdit d'acheter quelconque jeux sur la plateforme steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 Le problème c'est que ce service sera encore et toujours buggé...comme steam friends[/quotemsg]Steam friends marche très bien hein.. ca fait longtemps que les soucis ont été réglés... Médisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 Steam friends marche très bien hein.. ca fait longtemps que les soucis ont été réglés...[/quotemsg] [:patricvic:3] Centralisation qui inclu le fait de te permettre ou pas de jouer à tel ou tel jeux puisque sans la connection internet et le réseau steam, meme avec la boite de jeux en main, tu ne peux y jouer...(genre orage sur atlanta)Et c'est bien la la seule chose qui m'interdit d'acheter quelconque jeux sur la plateforme steam.[/quotemsg] :non: Ben nan ça marche quand-même... J'ai plusieurs fois débranché mon câble ADSL pour tester le mode off-line et j'ai pu jouer aux jeux version boîte ou acheté sur Steam pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdede Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 J'ai hate !!! Sinon teamspeak ne sert pas only pour les jeux, par ex je m'en sert avec mon alliance sur ogame c'est pratique comme truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thestrokes911 Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 Faut vraiment pas considérer ogame comme un jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simK Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 [:patricvic:3] :non: Ben nan ça marche quand-même... J'ai plusieurs fois débranché mon câble ADSL pour tester le mode off-line et j'ai pu jouer aux jeux version boîte ou acheté sur Steam pourtant...[/quotemsg] A l'inverse moi le mod OFFLINE m'a déjà refusé plus d'une fois de lancer tel ou tel jeux sur steam...ragant ! Sinon oui il est vrai que les STEAM Friends est opérationnel mais dois-je vous rappeler que ce système existe depuis 2004 et qu'il a fallut sans doute 1 an et demi voir 2 ans pour que tout fonctionne correctement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 Faut vraiment pas considérer ogame comme un jeu [/quotemsg]Ogame est un jeu à part entière... les RPG par mail ne sont aps des jeux ? Le chat perché que nos petites tetes blondes jouent dans les cours de récré n'en est pas un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 ogame est un jeu en PHP, c'est assez ennuyeux a force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 Si maintenant ils se mettent à reporter la sortie à chaque fois qu'ils détectent un problème on est pas près de le voir ce machin La fin de TS sous steam ? Ca semble inexorable Ogame est bien un jeu, tout autant que Kraland ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashibw Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 Ben moi Teamspeak je m'en sert pour Lineage 2, Raibow six vegas et d'aurte jeux qui n'ont pas de compatibilité micro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 D'toute façon, ts ça pue, vive ventrilo (à ping égal, moins de latence induite par le logiciel et bien meilleure configuration + système de "comments" super pratique). Faudra vraiment voir la qualité du truc quoi...de même que les ressources utilisées and co. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmikzz Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 +1 pour ventrilo, mais ca bug quand même plus que ts, genre des fois t'entend un truc 5 minutes apres . La gestion des clans peut être sympa et pratique faut voire en quoi ca consiste exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanFFs Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2007 D'après Lombardi, plus de détails sur le lancement seront donnés prochainement lors d'une annonce officiel[#ff0000]le[/#ff0000].[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giganrv Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2007 euh steam a toujours des bug depuis sa sortie. Steam (sans) ami ne marche pas de temps en temps. Idem pour le mod offline qui m'interdit une fois sur deux de jouer à mes jeux acheter légalement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gectou4 Posté(e) le 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2007 la date exacte de sortie du steam community : http://developer.valvesoftware.com/wiki/Valve_time perso steam friends remarchera sociallement quand il rementrons les jeux style échec qu'on avait lors de la beta de steam ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés