Steam community bientôt en bêta


mmems

Messages recommandés

Le directeur marketing de Valve, Doug Lombardi a confirmé au site Shacknews que Steam Community - le nouveau service qui ajoute une dimension sociale à la platforme Steam - va entrer en beta-test dans la semaine.

Annoncée il y a un mois, Steam Community va ajouter un chat par micro, un profil public, la possibilité de créer et rejoindre des clans, organiser des matches, voir quels ont été leurs adversaires récemment, etc.

Le service devait à l'origine être lancé le 2 août d'après le wiki des développeurs, mais a été reporté d'une semaine pour cause de problèmes de dernière minute. D'après Lombardi, plus de détails sur le lancement seront donnés prochainement lors d'une annonce officiel.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Centralisation qui inclu le fait de te permettre ou pas de jouer à tel ou tel jeux puisque sans la connection internet et le réseau steam, meme avec la boite de jeux en main, tu ne peux y jouer...(genre orage sur atlanta)

Et c'est bien la la seule chose qui m'interdit d'acheter quelconque jeux sur la plateforme steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steam friends marche très bien hein.. ca fait longtemps que les soucis ont été réglés...[/quotemsg] [:patricvic:3]
Centralisation qui inclu le fait de te permettre ou pas de jouer à tel ou tel jeux puisque sans la connection internet et le réseau steam, meme avec la boite de jeux en main, tu ne peux y jouer...(genre orage sur atlanta)

Et c'est bien la la seule chose qui m'interdit d'acheter quelconque jeux sur la plateforme steam.[/quotemsg]

:non: Ben nan ça marche quand-même...

J'ai plusieurs fois débranché mon câble ADSL pour tester le mode off-line et j'ai pu jouer aux jeux version boîte ou acheté sur Steam pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[:patricvic:3]

:non: Ben nan ça marche quand-même...

J'ai plusieurs fois débranché mon câble ADSL pour tester le mode off-line et j'ai pu jouer aux jeux version boîte ou acheté sur Steam pourtant...[/quotemsg]

A l'inverse moi le mod OFFLINE m'a déjà refusé plus d'une fois de lancer tel ou tel jeux sur steam...ragant !

Sinon oui il est vrai que les STEAM Friends est opérationnel mais dois-je vous rappeler que ce système existe depuis 2004 et qu'il a fallut sans doute 1 an et demi voir 2 ans pour que tout fonctionne correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement