CS Promod : Enfin une beta !


Arcanos

Messages recommandés

Théoriquement, le promod part de 0 donc si le bug de l'interpolation ne se trouve que dans le netcode de CSS, ils s'en foutent. Ils peuvent également le corriger si ils en trouvent l'origine et que c'est modifiable pour un mod hl². Le mod devrait aussi proposer bien moins de commandes tweakables qu'un CS : Source (et même moins qu'un CS 1.6), ce sera plus probablement un GUI type eswc/cpl GUI (pour les binds et autres) et une dizaine de commandes paramétrables (sensi, zoom_sensi, rates, fov, tweak du hud,...), ça limitera pas mal de problèmes récurents :)

Pour la progression graphique, la communauté n'a pas de grosses attentes : des skins et des textures dignes de Source, des animations sympa et des maps qui ressemblent à leurs ancêtres ou de nouvelles maps bien étudiées (à mon sens, ils auraient d'ailleurs du partir là-dessus directement, ça aurait été bien plus sympa niveau renouvellement du gameplay).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement, le promod part de 0 donc si le bug de l'interpolation ne se trouve que dans le netcode de CSS, ils s'en foutent. Ils peuvent également le corriger si ils en trouvent l'origine et que c'est modifiable pour un mod hl². Le mod devrait aussi proposer bien moins de commandes tweakables qu'un CS : Source (et même moins qu'un CS 1.6), ce sera plus probablement un GUI type eswc/cpl GUI (pour les binds et autres) et une dizaine de commandes paramétrables (sensi, zoom_sensi, rates, fov, tweak du hud,...), ça limitera pas mal de problèmes récurents :)

Pour la progression graphique, la communauté n'a pas de grosses attentes : des skins et des textures dignes de Source, des animations sympa et des maps qui ressemblent à leurs ancêtres ou de nouvelles maps bien étudiées (à mon sens, ils auraient d'ailleurs du partir là-dessus directement, ça aurait été bien plus sympa niveau renouvellement du gameplay).[/quotemsg]

Je me demande qd même vraiment comment ils peuvent repartir de 0. Ils se tapent entièrement les différentes parties du moteur ainsi que le netcode et tout ça pour un mod gratos ? J'ai pas regarder en détails ces parties du SDK mais je doute que valve l'ai laissé aussi ouvert que ça (enfin surtout pour le netcode quoi).

Je suis sceptique quand même. En tant que codeur moi aussi, j'espère qu'ils vont arriver à faire ce qu'il veulent mais en tant que joueur je suis plus que sceptique encore une fois sur l'interet. Enfin chacun ses gouts de toute façon et si une grosse partie des bons joueurs attendent un mod comme ça tant mieux, je prendrais moins cher quand j'irais sur les serveur CSS ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m000t apparament le jeux est fonctionnel et d'aprês leur dire c'est bien eux qui ont tout codé les bomb site, le gameplay, le system d'argent ect ..

Y'a surement eu un gros travail codé codage, il faut quand même savoir que leur principal coder arqon recruté en fin 2006 est le responsable des mods pro pour quake3 et quake4, un mec très doué.

Pour ce qui est du netcode à mon avie ils utilisent celui du source engine, parcontre je me demande s'ils peuvent l'utiliser en y modifiant seulement quelques trucs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m000t apparament le jeux est fonctionnel et d'aprês leur dire c'est bien eux qui ont tout codé les bomb site, le gameplay, le system d'argent ect ..

Y'a surement eu un gros travail codé codage, il faut quand même savoir que leur principal coder arqon recruté en fin 2006 est le responsable des mods pro pour quake3 et quake4, un mec très doué.

Pour ce qui est du netcode à mon avie ils utilisent celui du source engine, parcontre je me demande s'ils peuvent l'utiliser en y modifiant seulement quelques trucs ?[/quotemsg]

Ok, ils recodent le gameplay entièrement là je suis OK, c'est laisser ouvert par le SDK ça.

Par contre les moteurs (graphique et physique) et le netcode je pense pas qu'il faut s'attendre à un chamboulement complet ou alors ceux qui le font vont être bien déçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(citation) csp est donc la suite de 1.6 (on va dire cs 2.0), css étant (pour beaucoup) un jeu différent (citation)

c'est le jeux est différent car quand tu tire les balle n'atteigne pas le skin du perso mais son personnage non physique en clair pour fragger quelqu'un il faut tirer a coter de lui pour le tuer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle vidéo ici

Ce coup si ça ne vient pas directement de mizzack donc impossible d'être certain que ce n'est pas un fake.

Cependant le hud, le viseur et le faite que les munitions s'achètent par magasin tentent à confirmer que ce n'est pas css.

Sinon quelques mots de mizzack.

(mizzack`) http://mizzack.com/files/newhud.jpg notes: 1.6 style crosshairs arent implemented yet, and right now the roundtimer displays in seconds

(mizzack`) we allow viewmodel_fov to be changed. it helps a lot to make the weapon feel more like 1.6. let me find an example

(mizzack`) its against steam ToS to decompile 1.6 models and import them into source

(NiM`MacH) o.O

(NiM`MacH) but you can make your own

(mizzack`) mach, if you want the mod to come out in another 3 years then yes, we can.

(MNM^dRew) mizzack, are you using all the source models??

(mizzack`) drew: for right now we're using source weapon models and some customized player models

(Inf|tez-) mizzack` might there be a switch to 1.6 models eventually?

(mizzack`) no

(mizzack`) the game has to be spectator friendly

(MNM^dRew) how near public release are you ;D

(mizzack`) drew: less than a month? hard to say

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La goutte d'eau qui fait déborder le vase, j'ai alerté les modos.[/quotemsg]

Oh My God ... Si je n'aime pas cs:promod voir que je déteste cette pauvre variante de cs c'est mon droit Mr le dictateur .... On ai en démocratrie au cas où tu ne serais pas au courant donc tu respect les idées de chacun et les miennes donc. Il me semble que moi je n'ai rien dit sur le fait que toi tu aime cs:promod même si je suis choqué par çà... Car MOI je respect les idées de chacun, donc tes phrases du style "Je vais tout le dire gnégnégné" et "je vais te balancer parce que je ne respect pas les idées des autres et que je prône les idées dictaturial" ben tu teles garde, merci.

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maps cs source pourront elles êtes jouées sur csp ?

Ca permettrai de jouer sur de belles map (de_inferno cs source par exemple) tout en retrouvant le gameplay des version 1.x

Les armes et players etant identiques ou presque a cs source, on serait graphiquement pas trop dépaysé. :D (je parles pour les joueur qui ne recherchent pas la compètition a haut niveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est pas plus mal parceque s'ils avaient commencés sur des nouvelles maps et qu'elle n'étaient pas adoptés par les joueurs 1.6 (gameplay inéquilibré etc etc) , eh bien le promod serait tombé à l'eau desuite , alors que là ils peuvent sortir plus tard des maps sans que tout le monde se barre si elles sont ratées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est bien beau de repartir sur de nouvelles maps, mais si les grandes compétitions ne les utilisent pas, la communauté ne suivra pas.

Je ne vois pas ou est le problème, il y a 140.000.000 de maps sur cs1.6 et ce n'est pas pour autant qu'on joue sur toutes en compétition, qui je vous le rappelle est le but premier de ce mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg useless de créé un cspromod s'il n'intègre même pas en priorité les maps qui ont fait leurs preuves au top niveau ... Qu'ils commencent d'abord par les grands classiques ... :sarcastic:

Pour info ils ont ouvert un groupe officiel csp sur steam community.

http://steamcommunity.com/groups/OfficialCSP

Et puis cadeau le leader de la dev team ALex qui répond aux questions de la communautée, mieux vaut tard que jamais :whistle: ça se passe ici attention c'est vachement long :)

C'est très intéressent, ils ont bien avancé le travail voir casiment tout terminé pour la première open béta qui devrait sortir avant fin septembre !!!

Je conseille vivement la lecture y'a beaucoup à apprendre, ils semblent très motivés et surtout ambitieux.

Pour le moment ce sont les models de source, pour les armes le recul est un mix entre 1.5 et 1.6 et les mouvements aussi sont un mix entre 1.3 et 1.6 :jap: aprês la première release ils iront dans le sens de la communautée et surtout dans celui des joueurs pro pour tout changement, rien n'est définitif.

Je suis impatient d'y jouer :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement