Day of Defeat : Source à 10$ tout le week-end !


Chico

Messages recommandés

Pour fêter la sortie du CAMP 2 qui a été dévoilé il y a 2 jours, Valve passe le prix de Day of Defeat : Source à 9.95$ tout le week-end, et espère profiter de la sortie de ce map pack pour attirer de nouveaux joueurs.

dod_aura0001_001.jpgdod_churchyard0004.jpgdod_crash0007.jpgdod_stug0010.jpgdod_tunisia0013.jpg

Même si ce n'est pas pour tester les magnifiques cartes de CAMP2, le prix est suffisamment bas pour vous permettre de tester à bas prix cet excellent jeu.

Merci à trakiss.

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9.95$ hors tax, ça doit faire ~8,57€ le jeux.

Moué m'enfin que ça soit cs ou dod c'est du gameplay y'a pas grand chose de réaliste dans ces jeux mise à part leur désign, leur esthétique qui forcément évolue avec un moteur de nouvelle génération. Mais même là, l'évidence revient à dire qu'il est inutile de parler de réalisme, c'est pas nonplus le jour et la nuit :jap:

Les détails qui m'ont bien déçu quand je suis passé de dod1.3 à source et qui sont encore d'actualité.

-Un camp en moins, les anglais ..

-Beaucoup moins de maps officiels. 8 sur source contre 30 sur 1.3 ..

-Quelques armes supprimées dans les deux camps présents ..

-Les armes automatique beaucoups moins précises, avec ce vieux system de cône de dispersion ça fait laid, il n'y pas vraiment de sensation de recul mais les balles vont quand même n'importe où ..

-Mode de fonctionnement de certaines armes modifiées pour le pire, Ironsight sur quelques armes complètement useless comparé à la baionnette ou le coup de crosse sur dod1.3 ..

En gros si tu as de l'argent à gaspiller vas y, mais autant te prévenir que si t'es un gros joueurs de la 1.3 tu risque d'être déssus.

Sinon je sais pas pour vous mais cette baisse de prix me laisse croire qu'ils vont laisser le jeux tel quel :sarcastic: contrairement à counter strike source qui a quand même une bougie de plus mais qui cependant reste à 20$ ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre de la News dit que le jeux est à 10$ tout le week end, seulement la SteamNews dit "And to celebrate, we’ve lowered the price of Day of Defeat: Source to just $9.95."... que je comprend comme baisse de prix définitive, ce qui parait plus logique étant donné le prix de CSS qui est de 9.95$ également. Dites moi si je me trompe ;)

Edit: CSS est bien à 19.95$ ... j'ai confondu avec CS1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9.95$ hors tax, ça doit faire ~8,57€ le jeux.

Moué m'enfin que ça soit cs ou dod c'est du gameplay y'a pas grand chose de réaliste dans ces jeux mise à part leur désign, leur esthétique qui forcément évolue avec un moteur de nouvelle génération. Mais même là, l'évidence revient à dire qu'il est inutile de parler de réalisme, c'est pas nonplus le jour et la nuit :jap:

Les détails qui m'ont bien déçu quand je suis passé de dod1.3 à source et qui sont encore d'actualité.

-Un camp en moins, les anglais ..

-Beaucoup moins de maps officiels. 8 sur source contre 30 sur 1.3 ..

-Quelques armes supprimées dans les deux camps présents ..

-Les armes automatique beaucoups moins précises, avec ce vieux system de cône de dispersion ça fait laid, il n'y pas vraiment de sensation de recul mais les balles vont quand même n'importe où ..

-Mode de fonctionnement de certaines armes modifiées pour le pire, Ironsight sur quelques armes complètement useless comparé à la baionnette ou le coup de crosse sur dod1.3 ..

En gros si tu as de l'argent à gaspiller vas y, mais autant te prévenir que si t'es un gros joueurs de la 1.3 tu risque d'être déssus.

Sinon je sais pas pour vous mais cette baisse de prix me laisse croire qu'ils vont laisser le jeux tel quel :sarcastic: contrairement à counter strike source qui a quand même une bougie de plus mais qui cependant reste à 20$ ..[/quotemsg]

D'accord avec toi, c'est vrai que je trouve DODS ; un peu vide par rapport à 1.3 et le manque de MAJ se font cruellement sentir.

11,90 $ = 8,71984 €

J'étais pas très éloigné ^^[/quotemsg]

8,72€ pour DODS c'est vraiment donné, mais c'est encore plus cher que 1.3 qui lui était gratuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'a acheté ce WE (ca reste une bonne affaire) et moi qui suis un joueur CSS, j'ai plutot bien déliré. Par contre en FFA c'est du bourrinage à mort (en TP ca doit être moins bordelique).

Mais c'est bien foutu et très defoulant. Une bonne affaire pour qui veux se changer les idées sur un truc facile à jouer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

facile à jouer ?

MDR Bah retourne sur CSS alors. :o[/quotemsg]

Bah oui, pour quelqu'un qui n'y avait jamais touché , j'ai reussi à m'eclater tout de suite et à accrocher un minimum (probablement parceque la jouabilité est proche de CSS..).

A la différence par exemple de insurgency ou pour commencer à prendre plaisir j'ai du jouer pres de 3h d'affilée pour commencer à survivre plus que 10 pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un peu comme RO. lol

Mais je t'assure qu'a haut niveau DODS, c'est pas gagné ; je sais de quoi je parle... pour avoir joué avec des gars des supremz, Pkm Team, et j'en passe.[/quotemsg]

Mais arretez tous de penser qu'on veut tous être des PGM !!!

Seul le jeu (dans le sens de jouer) m'interesse; de ce point de vue, il est facile à prendre en main et de profiter rapidement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement