video ^^


aska56

Messages recommandés

C'est par les critiques qu'on progresse plus elle sont severe mieux on voit nos defauts, le lien c'est pour montrer que même sans connaissances à la vidéo, grace aux tutoriaux et autres on peut faire de très belles choses, après si vous voulez pas qu'il progresse sa me concerne pas.

Sinon tu prononce le mot "rabesser" je ne voit pas ce qu'il y a d'humiliant quand quelqu'un n'aime pas ce que l'on fait :/

Mais ce qui me fait rire c'est que tu fait la parodie tu commentaire qui sert à rien "j'ai bien aimé ta vidéo"

ok t'as bien aimé, mais qu'est ce que tu as bien aimer : Les frags le son les effets ? Je sais pas moi on est sur un forum faut argumenter quoi :/

edith : aussi si il voulais pas qu'on le critique il ne la présenterais pas sur sur un forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand meme d'avoir donné ton avis bignose ! ok ya bcp de défault mé du tps j'en ai pas énormément a consacré a CS (encor moin pr faire une "belle" video qui prend un temps considérable) !

Pour répondre a ta question je l'ai présenter juste pour avoir des avis et des critique pour, peut etre, une prochaine video une peu plus abouti ^^ !!

Comme on la remarquer je m'en suis prit plein la gueule mais au moin c'est clair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui c'est par rapport à la qualité de l'image encode la un peu "mieux", je crois que sous virtual dub le xvid à la puissance 10 est pas mal enfin je ne me souvient plus trop ;)

Sinon le in-eye est meiux pour les animations qui ne sont pas présente dans le hltv (c'est pas "net" quand on tue quelqun je crois) par contre si tu veux les armes sans animation pour une demo in-eye télécharge ce fichier :

http://spliffounet.free.fr/CS/FRENCHTOUCH_Demo_Pack_V2.rar (merci spliff ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui c'est par rapport à la qualité de l'image encode la un peu "mieux", je crois que sous virtual dub le xvid à la puissance 10 est pas mal enfin je ne me souvient plus trop ;)

Sinon le in-eye est meiux pour les animations qui ne sont pas présente dans le hltv (c'est pas "net" quand on tue quelqun je crois) par contre si tu veux les armes sans animation pour une demo in-eye télécharge ce fichier :

http://spliffounet.free.fr/CS/FRENCHTOUCH_Demo_Pack_V2.rar (merci spliff ^_^)[/quotemsg]

:sol:

De rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.