video ^^


aska56

Messages recommandés

salut tout le monde ! Je vien de voir le lien pour DL une video ! Donc je me permet de mettre la mienne ^^ !

J'aimerai des avis. Elle est pas terminer donc l'intro peut paraitre longue par rapport au temps total de la video et peut avoir aucun lien non plu avec le reste lol (en effet, ca devai etre une video de ma team et g eu le temps de faire que ma parti :P ) .

C'est ma première video donc soyez indulgent plzzzzz :D lol !!!

lien : http://csaska.free.fr ! c en 3 parti !

bon DL ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf , c'est claire que le net_graph est gênant...

Sinon intro pas trop mal , frag potable (mais bon ya mieu :x)

Puis pour les musiques elle sont un peu trop connu à mon gout (deja été reprise) donc c'est toujours mieu de prendre de musique qui n'ont pas été prise dans d'autre video...

Sinon bah voila , si yaura une note j'aurai mis 4/10 (net_graph etC.. :s)

Si tu corrige sa tu pourra ptêtre mieux faire ;)

sur ceux , gl pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire plus simple aller dircetement ici:

http://evideo.waib.com/upload/ThuY [...] round2.zip

pour moi le mec ne cheat ta il a vrement du talent tout les kills sont des kills de malade tu les voi tu reste bloker devant ton pc jusqu'a que tu voi que la video est fini et la tu realise que ct des kills de malade et c pour sa qu'il dise que il cheat car chaque kills sont des kills de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé Je la trouve vraiment très très moyenne !

Points négatifs :

Déja 1er point la qualité de l'image, ta vidéo est "sale" .

Ensuite les sont potable (sauf quelques un qui sont très bofs mais le skill des adversaires est un peu faible pour paraitre dans une vidéo les frags sont trop "faciles" ! (Dans le full team sa ma vraiment marqué, contre une team de niveau middle (pas IRC hein ^_^) t'en passera pas un autre comme sa, genre t'as planté la bombe les deux derniers backup t'en tues un après tu met 15 balles dans le vent et le dernier se retourne même pas :D)

Ta bande son (en particulier pirate des caraïbes) et déja utilisé dans beaucoup de vidéos connues comme aAa 2003 et d'autres mais les noms ne me viennent pas à l'esprit.

Ta vidéo n'est pas finit avant de la présneté aux gens pourquoi ne la tu pas terminée ?

T'aurais du prendre des démos In-eye

Point positif : L'idée pour l'intro de superposer 2 images malgrès que sa soit trop long !

Et sinon ne présente pas ta vidéo avant d'avoir fait vraiment un truc que tu penses parfait !

Tiens regardes celle la ! http://www.servergamers.fr/?rub=telechargements&&action=get&&id=183

Même si c'est pas n'importe qui (Un ancien spartz dans le temps ou la team était à son meilleur point) c'était sa première vidéo sa c'était du superbe travail (sauf l'intro trop courte mais le reste est tellement bon que sa passe sans soucis !).

Enfin je te conseil d'en refaire une et de vraiment prendre ton temps pour la faire !

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... faut pas abuser non plus.

Un mec présente une vidéo (sa première en plus), tout de suite on lui reproche de pas l'avoir faite aussi bien que celles des pgms... et de pas avoir fragué des pgms

chacun son niveau, s'il fait des wars low+ ou middle, il aura des frags de ce niveau, et des adversaires également !

Si sa video n'est pas parfaite, elle est quand même pas mal et il a le mérite d'avoir pris le temps de la faire. Ceux qui critiquent sévèrement peuvent-ils en dire autant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc toi t'es le genre de personne à faire des critiques positives à tout va, sa video est baclée y'a pas d'autres mots je suis désolé mais présenté un truc pas fini c'est moyen il a prit le temps de la faire pourquoi à ton avis ?

Pour qu'elle plaise au gens, tant mieux si certaines personnes aimes, mais j'aime pas et je lui pourquoi en argumentant mon post et toi tu nous laches ta réponse sans aucun sans arguments valables ! A ton avis quand on fait un film on a prit le temps de le faire le succès peut être médiocre on peut faire faillite, la presse va te critiquer quand même !

Et c'est mieux pour lui que des gens comme moi lui dise que sa vidéo est mauvaise et en faire une analyse assez complette des points positifs et négatifs plutot que des gens qui lui dise "super cool ta video elle sort quand la 2ème ?" et si sa avait était sa j'aurais fait la même analyse.

Sinon tu m'apprends un truc je savais pas que les pgms faisaient de belles vidéos, à par faire des beaux frags ils font pas grand chose (sauf exeption(s) biensur) par contre les bons vidéosmaker sont pas mauvais dans le domaine ;)

(j'ai rien contre toi aka ne prend pas sa mal malgrès ma critique qui, je le reconnais est sévère mais je suis comme sa).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.