CS Source : Disponible & mise à jour

BenHur

Messages recommandés

Posté(e)

Roh la censure "sms style" ca devient vraiment nimporte quoi... je transorme un : " il n'y a" en : " y a" et on vient me censurer pour sms style... Faute qui es très souvent commise en francais de nos jours... Et pas uniquement sur support "électroniqueé...

• Réponses 594
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

rony98a regarde dans browse games et tu clic sur register a product I already ownet tu rentre ta clef, je l'ai fait pour le coupon ati et sa a fonctionner.

Par contre prépare ton imprimante, il y a un reçu à imprimer

Posté(e)

[citation=21337,80,2][nom]leskateur a écrit[/nom]

je suis un peu un boulet je sais mais bon lol sa ve dire quoi 80 fps etc ? :D

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000][/citation]

c'est le nombre d'images affichées par secondes (Frame Per Seconds)

Posté(e)

Gregnas je suis presque sur que ça viens de ta mémoire 256 c'est juste.

Sans quoi Joshua mon processeur c'est un Intel 2.40GHz avec 768Mo

Posté(e)

[citation=21339,80,4][nom]KillerChang62 a écrit[/nom]Gregnas je suis presque sur que ça viens de ta mémoire 256 c juste.

Sans koi Joshua mon processeur c un Intel 2.40GHz avec 768Mo[/citation]

ca viendrais pas de ma carte graph par hazard?

Posté(e)

[citation=21328,40,33][nom]Gregnas a écrit[/nom]Athlon 2200+ 1.81GHz (s3 prosavage ddr ^^)[/citation]

1.81 Ghz pour cs:s je ne sais pas, mais pour HL2 tu pourras joueru en Low... moi aussi je vais aller vers 2.5 Ghz.

Posté(e)

Ok, merci, bon j'atteindrai jamais des perf pareils alors...

Qu'est ce que je peux mettre comme processeur sur une carte mère a7n8x-x ??

Posté(e)

[citation=21342,80,5][nom]Furious69 a écrit[/nom]1.81 Ghz pour cs:s je ne sais pas, mais pour HL2 tu pourras joueru en Low... moi aussi je vais aller vers 2.5 Ghz.[/citation]

ben moi en septembre je vais m'acheter une nouvelle carte graphique + barrete memoire

Posté(e)

Heu, je suis un peu à l'ouest là, mais un AMD c'est le constructeur, je voulais savoir en therme de vitesse de CPU: un 3Ghz ça passe ?? et les nouveaux 64 bits ?

Posté(e)

[citation=21346,80,9][nom]KillerChang62 a écrit[/nom]Ta quoi comme carte graphique?[/citation]

si tu parle de moi je l'ai dit (s3 prosavage ddr )

ps: valve a dit que les s3 serait compatible mais bon.........

Posté(e)

Tu peux le forcer dans les paramètres d'affichage de la carte video. Vas y faire un tour (onglet direct3d).

Posté(e)

Moi perso, mis a part le fait que graphiquement c pas mal ( et encore c pas non plus extraordinaire genre doom3 ou farcry ) le jeux en lui meme es a chié, pour l'instant je préfére carément l'ancien dans la façon de jouer, mais bon vu que c une béta on peu éspéré que ça change

Posté(e)

Pour zdeeeen :

http://noex.freeserverhost.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=18&sid=f4ee5e341854af57d339a4175cab0d85

va faire un tour ici il y a plusieurs solutions pour le "unable to set mode" . Pour ton cas logiquement c'est de desactivé l'antialiasing par default de ta carte graphique avant de lancé le jeu.

Sinon pour avoir la console faut aller dans option => onglet keyboard et bouton advanced. La faut cocher "activate console editor".

Voila

Posté(e)

De toute façon Gregnas, il faudrat que tu achètes une de 256 pour les prochains jeux ça sera le minimum...

Posté(e)

kader78> c'est drôle, à part les graphismes et quelques changements de gameplay, rien n'a changé.

Et tu parles de doom3/far cry. J'ai les deux, et je peux te dire qu'aucun des deux ne peut tourner aussi bien que Cs:source tourne sur de petites configs.

Posté(e)

[citation=21354,80,17][nom]KillerChang62 a écrit[/nom]De toute façon Gregnas, il faudrat que tu achètes une de 256 pour les prochains jeux ça sera le minimum...[/citation]

oui mais ca sera pour septembre pas avant maleureusement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.