Xfire : Interview d'Incolas, marketing manager


heffebaycay

Messages recommandés

xfire_logo_with_text-2.pngXfire ? Vous en avez entendu parler mais ne savez toujours pas ce que c'est ? Pour essayer de présenter au mieux ce programme au succès grandissant et d'aller un peu plus loin, nous avons interviewé Nicolas "Incolas" Cerrato, marketing manager chez Xfire.

crossgamechat.PNG

Ceux qui étaient présents à l'ESWC cette année n'auront sûrement pas oublié que c'était ce Incolas qui commentait les matchs Counter-Strike pour les spectateurs sur place ainsi que pour GameOne.

Lire l'interview de Incolas

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais Nicolas Cerrato est quelqu'un d'important sur la scene du jeux video francais je pense de meme que x fire, je trouve ca bien de la part de vossey d'avoir fait cette interview.

Interressante celle-ci, je savais pas que x fire fesait partit de MTV.

PS: Non on a pas oublie les commentaires d'Incolas, super boulot de sa part.<3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[troll]Il est temps aussi que Xfire prenne moins de bande passante..[/troll]

Sinon je pense que les utilisateurs de steam n'ont aucun besoin de Xfire, qui est pratique seulement pour les autres jeux online supportés ;)[/quotemsg]

Pourquoi les utilisateurs de Steam n'ont aucun besoin de Fire ? O o

Je n'ai que ça comme jeux ou presque, et je m'en sers à chaque fois... :/

Et il me prends 0ko/sec en BP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'utilise plus du tout xfire pour le moment MAIS j'peux comprendre qu'il plaise à bcp. Vous avez des potes jouant à un peu tout => vous voullez pouvoir vous retrouver, ça vaut le coup. L'option pour voir l'ip TS utilisée est sympa aussi (je sais pas si ça donne aussi les IP's ventrilo par contre :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je pense que les utilisateurs de steam n'ont aucun besoin de Xfire, qui est pratique seulement pour les autres jeux online supportés ;)[/quotemsg]

sauf que ça ne marche que lorsque tes amis jouent à un jeu steam, xfire lui est vraiment multi jeux :)[/quotemsg]

:)

Si tous tes amis ne jouent que sur Steam alors tant mieux, ce n'est pas le cas de tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je voulais que Vossey parle de Xfire...

Il était temps[/quotemsg][:own3d]

Franchement X-fire est sacrément bien foutu...Depuis que je connais je ne m'en passe plus ! :love:

Dire qu'il bouffe de la bande passante est totalement injustifié... :heink:

Ceux qui n'aime pas je peux le concevoir malgré que je ne comprenne pas cet acharnement... :??:

Quelles sont les vraies raisons pour ne pas aimer X-Fire quand on est un joueur "multi jeux" (comme moi) ??

(mis à part de temps-en-temps le plantage des jeux Souce comme celui dont parle checkrob,

que j'ai rencontré moi-même...mais pas vraiment gênant tellement la rareté du bug et qu'il suffit juste de relancer X-Fire en 2 secondes ! )

J'aimerai bien le savoir car là je vois vraiment pas où il est le problème... :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'exprime mon sentiment voilà tout.. Etant joueur de steam quasiment exclusivement en online je ne vois pas l'intéret dans mon cas, c'est pour ça que je précise qu'il peut être compris pour les autres jeux..

@chico: On s'est mal compris :D[/quotemsg]

Donc des titres comme FEAR et Far Cry par exemple (y'en a bien d'autres mais trop nombreux à citer ! :P ), ça n' t'intéresses pas...Ah ben Ok alors ! :D

X-Fire permet aussi d'écrire à un ami qui est en train de jouer sans lancer un jeu (ou Steam)

et les réglages sont bien plus "souples", permettant entre autres, de régler la taille du cadre, la disposition sur l'écran, etc...

D'ailleurs il me semble qu'avec Steam friend (pour l'instant) on doit appuyer sur Echap pour pouvoir répondre...

Avec X-Fire on a la possibilité d'avoir ses messages vraiment "In-Game" ! ;)

Et pis avoir des Stats pour les jeux qu'on aime est vraiment sympa je trouve ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à prouver ton degré de geekitude :D

Mais faut pas prendre ce que je dis comme parole de dieu (quoique :whistle:).

J'ai été utilisateur de xfire, il a des qualités indéniables mais je trouve pour ma part qu'en tant qu'utilisateur de Steam il est inutile. Je n'ai pas d'amis jouant à d'autres jeux (on est trop pauvre :D), l'utilisation est donc limitée. Et mon premier post trop succin je l'accorde est du à mon expérience xfire avec bf² :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement