Hebergement du contenu par ...


kitano666

Messages recommandés

salut,

J'ai 2 petites questions :

- Quand on se connecte à un serveur avec cs 1.6 ou n'importe quel autre mod, on a une sorte de rectangle en bas où il est marqué "hebergement du contenu par". Et en dessous ya une pub. J'ai l'intention de louer un serveur et je voulais savoir si on pouvait personnaliser ce rectangle quand on etait admin d'un serveur.

- Ma 2eme question c'est toujours à propo de ce rectangle. Depuis peu, à chaque fois que je me connecte sur nimporte quel serveur de cs, dod, tfc... j'ai ce rectangle avec la meme pub. Mais c'est la meme de chez meme, elle bouge pas quoi. C'est une pub pour gamikzone, est-ce que vous l'avez vous aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il t'affiche la bannière du dernier serveur sur lequel tu as du télécharger un fichier me semble-t-il. Normalement si tu télécharges une map depuis le serveur vossey (de_corruption_cz ou de_sunny par exemple) tu auras la bannière Vossey. => Pour que les gens voient la bannière de ton site il faut que l'utilisateur télécharge quelque chose et que tu aies mis une bannière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.