Dedicated Server pour Linux mis à jour


heffebaycay

Messages recommandés

L'outil dedicated server s'est offert une petite mise à jour, utile à ceux qui possèdent un serveur avec un processeur à plusieurs coeurs.

En effet cette mise à jour corrige un bug qui entraînait une consommation trop importante des ressources du processeur, uniquement sur ce type de machines.

Pour mettre à jour votre Dedictated Server, il vous suffit de lancer hldsupdatetool.

Dans le même temps, Steam propose une offre sur les jeux des éditeurs Strategy First et Empire Interactive (Flatout 2, Jagged Alliance 2 Gold, etc.) : vous pouvez économiser entre 25% et 75% du prix du jeu pour certains titres.

Pour plus d'informations, vous pouvez visiter la page Steam de ces éditeurs.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des commentaires aussi stupides on s'en priverait aisément.

La plupart des serveurs sur lesquels vous jouez pour ne pas dire la quasi-totalité tournent sous Linux.

Un serveur sous Windows c'est la pire chose que l'on puisse faire...

Ensuite Valve est une entreprise, pas une oeuvre de charité pour gamers.[/quotemsg]

Stupide? c'est juste que je trouve que on prend les Linuxiens pour des cons c'est tout, ce n'est que mon strict point de vue, et pas besoin de dire que c'est des commentaires "stupides".

Hum.. alors nous les linuxiens, on est pas des oeuvres de charité de bande passante (entre guillemet) si je suis ta logique. On tourne en rond en gros.

C'est comme si on ferait un débat et que tu dirais à la personne concernée que son point de vue/idée/argument est stupide :whistle: .

Ce commentaire n'est pas du tout agressif au passage, juste comme je l'ai précisé au dessus, c'est un point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre les Linuxiens pour des cons ?

Je suis moi même Linuxien confirmé dans les environnements console et graphique.

J'utilise quotidiennement Linux au travail comme au domicile ou encore pour de l'hébergement web et privé via un serveur sur Paris.

Mais je suis aussi un gamer à mes heures perdues !

Et Valve me propose des jeux qui ne tournent que sous "Windows", rien d'autre.

Ce n'est pas à Valve de s'assurer de la compatibilité Wine / Cedega.

Quand on est joueur on assume et l'on se dote d'une bécane décente et compatible sinon l'on est en droit de passer son chemin (et de fermer sa gueule).

Valve est distributeur avant tout.

Lorsqu'ils sont éditeurs ils vous assurent une comptabilité avec les systèmes cités, c'est leur engagement, leur boulot.

Et quand on est un joueur amateur des systèmes alternatifs on se bouge le cul pour "acheter" les quelques jeux compatibles Linux.

Pour le reste on assume et on joue sur les plateformes prévues.

Vous pleurez aussi lorsqu'un jeux PS3 ne fonctionne pas sur Xbox 360 ?

La démagogie moi aussi je connais.

Il faudrait arrêter de se prendre pour une élite qui a tout à donner au monde lorsque l'on connait 3 pauvres lignes de commande.

Les environnements Mac, Linux, Unix et cie ne sont pas des environnements particulièrement rentables pour des jeux à gros budget.

J'en ai ma claque des barbus nolife ça pue caypaslibre.

Maintenant il faut aussi supporter les pipicaca qui s'enrôlent dans un pseudo-extrémisme parce qu'ils viennent de découvrir Mandriva ou Ubuntu.

Après il faudra faire quoi ?

S'occuper de Solaris ?

Il y a déjà suffisement de boulot pour les systèmes populaires.

Maintenant il faut comprendre la logique de serveur.

Serveur de jeux dans notre domaine.

Rien a voir avec une petite distribution dans son garage pour y jouer avec ses potes.

Valve a corrigé un problème important sur son outil dans sa version populaire (Linux cete fois-ci).

Ou est le problème ?

Je ne vois pas ou est l'occasion de râler le problème n'existe pas dans la version Win.

Ils n'auraient pas posté de news le problème serait passé inaperçu pour beaucoup d'entre-nous.

Ils corrigent tant mieux.

Un peu tard ? Certes, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire les choses.

Ca vous pose un problème ?

Ils s'en contre-fichent et cela ne changera rien pour vous sauf nourrir des sujets inutiles et contre-productifs pour la communauté.

La vie est trop courte pour perdre du temps à râler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh jusqu'a preuve du contraire c'est un forum de jeu vidéo. Alors que la news traite de l'actualité steam sous linux je le concois mais de la avoir débarqué les gros troll velu, ca je le conçois pas. Donc on reste dans le cadre de la news et si vous voulez débordez sur un sujet linux/windows, le général est fait pour.

Si je vois encore un débordement c'est sanction immédiate et fermeture du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement