screenshot de la soirée cs


wykfas

Messages recommandés

http://www.halflifexpert.com/wyk

g edit mon post pour les petit 56k j'ai rajouté les screen de ni@kwe et deux petite demo ou on danse

voila quelque screenshot de la soirée cs c'était bien marrant le cache cache

postez vos scrennshot:)

(je pe les upload sur mon ftp contacter moi par msn wyk_fas@hotmail.com)

d'autre screen sur un autre ftp et un démo du cheateur de la soiré

wyk.fr.st

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait une soirée top, faut que je dorme maintenant, mais Chandler, tu as craqué car tu n'es pas venu, sniff dommage, mais on s'est bien amuser, il faut dire que durant ces 11 heures non stop de cs, on a put faire des trucs zarb :pt1cable:

Le seul truc qui a gaché la soirée fut l'apparition de 3 cheateurs ,ais, on a reussi a le prendre a la rigolade a taper tous "kill" dans la console pour les laisser jouer entre eux.

Vivement les prochaines soirées vacances.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà, avec un peu de retard, je n'ai pas beaucoup de screens parce que j'ai malheureusement pas fais toute la soirée comme je le voulais :pfff:

Mais bon, je tiens tout de même à participer même un tout petit peu :D

J'espere qu'ca les ouvrira bien dans une autre page ^^

airstrip 1

airstrip 2

aztec 1

aztec 2

aztec 3

aztec 4

aztec 5

aztec 6

aztec 7

aztec 8

cbble 1

chateau 1

chateau 2

chateau 3

chateau 4

chateau 5

chateau 6

dust2 1

dust2 2

piranesi 1

vertigo 1

vertigo 2

Voilà donc, y'en a que j'ai pas remis parce que d'autres pers les avaient déjà mises on line donc ca ne valait pas la peine.

Je tenez à dire que j'avais passé une trés bonne soirée, bien fun, bien gay (pour les anti armo-fun @ d2!!!!lol), & j'attend avec impatience la soirée suivant CS ^^, Si vous voulez mon mail est sur mon profil :hello:

Je voulais dire aussi un gros GG à Lord pour les conneries qu'on a fait sur le lustre ^^ See you grand fou

See You soo all ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.