Probleme de ping suite a changement de FAI


paykoman

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Suite à un changement de fai mon ping est passer de 150ms stable a 250ms avec des poussees a 2000ms donc injouable et kicker sans arret :fou:

Je precise que je n'ai pas de virus, pas de spyware et rien d'autre qui utilise la bande passante.Par contre a l'aide d'un graph je constate que celle ci utilise ma connexion pendant le jeu qu'a la moitier de sa capacité.

J'ai fais une recherche sur le forum et google pour parametrer le config.cfg mais je n'y comprends rien entre le dossier cstrike et cstrike_french certaine commande ce trouve dans l'un pas dans l'autre...

SVP aider moi a parametrer ce foutu config.cfg pour un 56k tout pourris qui est en réalite un 35k :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis sans engagement mais les 2 3 premiers jours ca marchait bien et il parait que wanadoo à une bonne bande passante?

Le surf est un peu plus rapide mais c'est ce ping qui me gonfle

Si quelqu'un connait les valeurs du config.cfg pour un 56K qui est environ à 4ko de données en téléchargement

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas les valeurs varie de 1000 a 5000 je comprend encore moin bien

Si j'ecoute selkio j'ai pas le droit de jouer en 56k mais si j'attend d'avoir l'adsl je serait grand pere et completement senil

En bref le but du poste c'est de trouver quelqu'un qui me dise comment entrer ces valeurs.

Je vais essayer avec la console merci 19doudou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a 150 ms de ping stable il y avait du headshot dans l'air et les autre me voyais normalement pas comme une guirlande de noel qui clignote :D

Le probleme c'est que sur le meme poste on me dit de mettre en rate un coup 10000 un coup 5000 mais la question c'est OU il faut les mettre j'ai pas le rate dans les deux dossiers cstrike et cstrike_french.Je comprend pas si il faut ajouter les valeurs si elle sont pas presente et dans quel dossier

Désoler si ca parait con mais en fait j'ai pas compris quel config.cfg modifier comme il n'y as pas la meme chose dans les deux.

Je suis passer de tiscali qui marchait bien a wanadoo qui me fou un ping d'enfer please help me avant qu'il y est petage de plomb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.