yannito Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Rhaaa, j'viens de me faire 1h de Insurgency sur sinjar, c'est vraiment le pied ce jeu Je sais je me répète, mais c'est tellement bon d'avoir un jeu qui correspond à nos attentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Bah je trouve dommage de limiter la vitesse pour se coucher. Car quand on te tire dessus, dans la réalité tu te jette à terre, tu cherches pas à savoir ce qu'il y a. Par contre je trouverais normal que l'on ralentisse le mouvement pour se relever, il y a du paquetage sur le dos. ^^[/quotemsg]D'accord mais la ils sont quand meme trop rapide, en moins d'1 seconde il est couché (meme 0 seconde), ca va pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelkz Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 , avec c'etait le timelimit qui ... déconner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Tu crée des serveurs gratuit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shelkz Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Heu non (Je suis pas asser riche pour faire ça). Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 5 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2007 Max a été renvoyé dans ma miniville pleine de TT... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan29 Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Si YanniTo ta raison pour le sniper INS plusieur fois j'ai du me reprendre pour tuer un mec mais avec le sniper US jamais eu besoin ou alors je visai mal lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 --- code only * ADDED: command "tkremove" and "tkdetect" * ADDED: hint to suggest use of "cl_stancemode 1" * ADDED: super-sonic bullet whiz * ADDED: weaponsway after sprint * CHANGED: alltalk is defaulted to "0" * CHANGED: won't suicide you when you select another squad * FIXED: attacking with grenades while sprinting * FIXED: RPG playing the wrong draw animation when not loaded * FIXED: the client crash XYZ ^ * FIXED: the server crash XYZ ^ * FIXED: flashpoint and spraypaint in spectator is now disabled * FIXED: can not longer cook smoke grenades * FIXED: reloading the M249 * FIXED: small problem for people that do not have SSE support on their CPU * FIXED: strange behaviour in shotgun reload * FIXED: players connecting won't instanlly spawn in the game * FIXED: super-fast prone and unprone * FIXED: unable to use grenade if attacking while going prone * FIXED: suicide from explosions -- others * FIXED: various FPS fixes * IMPROVED: weapon sounds (ak47, rpk, l42a1) * IMPROVED: various map sounds Ca bouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yang69 Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Je comprends pas ces points là, quelqu'un pour m'expliquer ? : * ADDED: hint to suggest use of "cl_stancemode 1" * ADDED: super-sonic bullet whiz * FIXED: can not longer cook smoke grenades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Un devs a annoncé que le fastswitch serait présent dans le patch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui mais c'est quoi? * FIXED: can not longer cook smoke grenades = le temps de la fumée des grenades fumigène trop long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Tu ne pourras plus cuisiner aussi lontemps tes fumigenes 30 sec au micro-ondes en fait, pas plus ====> [ ] Ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 J'ai exactement penser la même chose en lisant ça. :sweat: Enfin juste la première phrase que tu as écrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 M*rde ca veut dire que j'ai la mentalité d'un jeune de 16 ans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Ce sont des re-chutes d'âge, ça passera ne t'inquiète pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yang69 Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 et le coup de la balle super-sonique qui fait whiz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Tu ne pourras plus cuisiner aussi lontemps tes fumigenes 30 sec au micro-ondes en fait, pas plus ====> [ ] Ok je sors[/quotemsg] bien essayé non en fait c'est un bug qui permet de déclencher la fumigène alors qu'elle etait encore dans notre main, au bout d'un certain temps la fumée sort et la commande cl_stancemode 1, d'utiliser le toggle-crouch, c'est à dire qu'on est plus obligé de rester appuyé sur la touche pour rester accroupi... bon ça sera peut être utile pour certain Sinon, le mod est superbe, les modes de jeu sont sympa, et pour peu qu'on y joue avec quelques personnes sur TS, on gagne à chaque fois mais c'est vrai que pas mal de choses reposent sur le commander dans les "vraies" parties, parce que la plupart du temps, on a des gars qui donnent pas d'ordre, du coup tout le monde va n'importe ou, et ça devient impossible de gagner.... chacun dans son coin se fait degommer, respanwn, d'autres se font degommer au même endroit etc... mais sinon avec une bonne équipe ça devient super fun :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufo63 Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Faudrait faire quelquechose contre les fous furieux qui TK à chaque respawn ca devient lourd -_-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yang69 Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 on pourrait peut être s'organiser une soirée pour jouer ensemble et se retrouver sur un TS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui mais c'est quoi?* FIXED: can not longer cook smoke grenades = le temps de la fumée des grenades fumigène trop long[/quotemsg] C'est écrit dans la news Corrigé : Les Grenades fumigènes ne pourront plus être tenues une fois dégoupillées faut tout lire noméo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkReMou Posté(e) le 6 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2007 Oui en effet le terme "cook" signifie que l'on fait marché la mécanique de la grenade. Etant donné qu'une grenade prend environ 7 secondes ( 5 sec une smoke, référence "America's Army" ^^ ) avant d'exploser, la "cooker" permet avec un bon timing de faire exploser la grenade quand elle arrive à bon port. Dommage que l'on ne puisse pas faire ça avec les grenades ( ou sinon je suis passé à côté ). Et ce n'est pas le temps de la fumé dont ils parlaient ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolm75 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Manque un truc: l'infirmierDisons quand on meurt, on tombe à terre et il te reste un temps avant que l'infirmier te soigne et on repart au combat. :gg A part si on prend une balle dans la tête, on meurt sur le coup. Il pourrai mettre ca pour les prochaine version.[/quotemsg] Dison non car dit toi que ça enlève le coté réaliste ! T'image en vraie, lemec se prend un HS, et quand l'infirmier viens avec son defibrilateur, il revit, comme si la balle était sortit lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checkrob Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Ce systeme d'infirmier comme tu le décrit enleve tout le realisme du mod, et puis devoir attendre un infirmier comme dans ET, c'est lourd je trouve. Les classes actuelles meme si il pourrait y avoir certaine amélioration sont tres bien comme elles sont avec une bonne diversité dans l'équipement donc ça suffit pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 C'etait une idée, donc si ca enlève tous le coté realist, vaut mieu pas l'intégré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Perso' je vais attendre qu'un autre patch qui corrigera la fluidité du jeu sort, pour télécharger l'ensemble du jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés