bochocho Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Perso' je vais attendre qu'un autre patch qui corrigera la fluidité du jeu sort, pour télécharger l'ensemble du jeu...[/quotemsg]Ah bon :??: C'est dommage, car malgré les Bugs inévitables d'une version Beta, ce mod est "bien né" et est déjà fort bien jouable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Mais alors si tu baisse un peu ta config' la fluidité revient très net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 Je pense que oui...mais moi je n'ai pas ce problème de fluidité. De plus, je tourne avec presque tout à fond. Il faudrai donc que ceux qui ont ce problème te répondent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2007 daccort.... bah alors je vais essayer voir comment tourne ce mode qui à l'aire vachement cool... - Y'a combien de serveurs sur ce mod ? -Faut télécharger les deux versions ou seulement la client ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Mon jeu tourne à fond mise à part le 800x600 car sur certains certains je rame un peu en 1024x768. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 c'est possible que tu sois obliger de jouer en 800x600, parce que c'est surement ta config' qui est peut être à la limite pour ce genre de jeu....? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Non sur certains serveur en 1024x768 ca marche niquel, mais sur d'autres c'est bizzare, je dois mettre en 800x600, mais tous facon je vois pas la différence vu que les options sont tousse à fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Peut être le nombre de joueurs trop élevé aussi, j'avais remarqué aussi que au delà de 20 personnes sur le serveurs le jeu commence un peu à faire des lags continus..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 De toute façon ben666, puisque tu possèdes (comme moi) un LCD de 19" , la bonne résolution est de 1280x1024 (résolution native des 19"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Moi je joue en 1280x1024, et je lag, quand y a plus de 20 personnes sur le serveur, alors que quand c'est moins ça marche parfaitement bien, à 20fps près, alors que j'ai pas une config énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Les FPS veulent rien dire quand tu rame pas, pour dire j'avais 0FPS sur Garry's Mod à 3 personnes sur mon serveurs, et on été sur map de 45Mo et on se fesait des courses et je ramé pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Bah tu sais Bochocho, pour le moment pour le teste de CSS en 1280x960 j'ai une moyenne de 70 à 75 fps, et en le mettant à la résolution Navite pour un 19", il y'a une baisse de 15 à 20 fps.... Et il est évident que c'est plus agréable d'avoir plus de fps pendant un jeu. Donc je pence que ça doit faire le même effect pour Insurgency....?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 En 1280x960 :??: C'est incompatible avec un LCD 19" ...j'comprends pas là :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MConnard Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 http://www.insmod.net/home La verion 1.1 est sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 http://www.insmod.net/homeLa verion 1.1 est sortie.[/quotemsg] YES !! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 J'ai dit à 20fps près, et pas que les fps avaient à voir avec le fait que je ramais ou pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben666 Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 Cette version 1.1 on la met dans le fichier du jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 8 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2007 On l'install dans Insurgency folder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés