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Posté(e)
Bah je trouve dommage de limiter la vitesse pour se coucher. Car quand on te tire dessus, dans la réalité tu te jette à terre, tu cherches pas à savoir ce qu'il y a. Par contre je trouverais normal que l'on ralentisse le mouvement pour se relever, il y a du paquetage sur le dos. ^^[/quotemsg]

D'accord mais la ils sont quand meme trop rapide, en moins d'1 seconde il est couché (meme 0 seconde), ca va pas!

Posté(e)

--- code only

* ADDED: command "tkremove" and "tkdetect"

* ADDED: hint to suggest use of "cl_stancemode 1"

* ADDED: super-sonic bullet whiz

* ADDED: weaponsway after sprint

* CHANGED: alltalk is defaulted to "0"

* CHANGED: won't suicide you when you select another squad

* FIXED: attacking with grenades while sprinting

* FIXED: RPG playing the wrong draw animation when not loaded

* FIXED: the client crash XYZ ^

* FIXED: the server crash XYZ ^

* FIXED: flashpoint and spraypaint in spectator is now disabled

* FIXED: can not longer cook smoke grenades

* FIXED: reloading the M249

* FIXED: small problem for people that do not have SSE support on their CPU

* FIXED: strange behaviour in shotgun reload

* FIXED: players connecting won't instanlly spawn in the game

* FIXED: super-fast prone and unprone

* FIXED: unable to use grenade if attacking while going prone

* FIXED: suicide from explosions

-- others

* FIXED: various FPS fixes

* IMPROVED: weapon sounds (ak47, rpk, l42a1)

* IMPROVED: various map sounds

Ca bouge :)

Posté(e)
Tu ne pourras plus cuisiner aussi lontemps tes fumigenes :D

30 sec au micro-ondes en fait, pas plus :)

====> [ ]

Ok je sors[/quotemsg]

bien essayé :D

non en fait c'est un bug qui permet de déclencher la fumigène alors qu'elle etait encore dans notre main, au bout d'un certain temps la fumée sort :o

et la commande cl_stancemode 1, d'utiliser le toggle-crouch, c'est à dire qu'on est plus obligé de rester appuyé sur la touche pour rester accroupi... bon ça sera peut être utile pour certain ;)

Sinon, le mod est superbe, les modes de jeu sont sympa, et pour peu qu'on y joue avec quelques personnes sur TS, on gagne à chaque fois :D mais c'est vrai que pas mal de choses reposent sur le commander dans les "vraies" parties, parce que la plupart du temps, on a des gars qui donnent pas d'ordre, du coup tout le monde va n'importe ou, et ça devient impossible de gagner.... chacun dans son coin se fait degommer, respanwn, d'autres se font degommer au même endroit etc...

mais sinon avec une bonne équipe ça devient super fun :]

Posté(e)
Oui mais c'est quoi?

* FIXED: can not longer cook smoke grenades = le temps de la fumée des grenades fumigène trop long[/quotemsg]

C'est écrit dans la news :o

Corrigé : Les Grenades fumigènes ne pourront plus être tenues une fois dégoupillées

faut tout lire noméo :D

Posté(e)

Oui en effet le terme "cook" signifie que l'on fait marché la mécanique de la grenade. Etant donné qu'une grenade prend environ 7 secondes ( 5 sec une smoke, référence "America's Army" ^^ ) avant d'exploser, la "cooker" permet avec un bon timing de faire exploser la grenade quand elle arrive à bon port. Dommage que l'on ne puisse pas faire ça avec les grenades ( ou sinon je suis passé à côté ).

Et ce n'est pas le temps de la fumé dont ils parlaient ...

Posté(e)
Manque un truc: l'infirmier

Disons quand on meurt, on tombe à terre et il te reste un temps avant que l'infirmier te soigne et on repart au combat. :gg

A part si on prend une balle dans la tête, on meurt sur le coup.

Il pourrai mettre ca pour les prochaine version.[/quotemsg]

Dison non car dit toi que ça enlève le coté réaliste !

T'image en vraie, lemec se prend un HS, et quand l'infirmier viens avec son defibrilateur, il revit, comme si la balle était sortit lol !

Posté(e)

Ce systeme d'infirmier comme tu le décrit enleve tout le realisme du mod, et puis devoir attendre un infirmier comme dans ET, c'est lourd je trouve.

Les classes actuelles meme si il pourrait y avoir certaine amélioration sont tres bien comme elles sont avec une bonne diversité dans l'équipement donc ça suffit pour moi

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