Multi News !


pingoo

Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

oki moi j'attend cs: source, oui j'sais j'suis un fou des nuit blanche, ben m'était dans le rapport comme quoi vous voulez les entendre crier ! c'est un rapport pour des amélioration n'oublier pas ! quand a Dark vader-étro satanass !! c'est normal que c'est pas tres beu c'est une BETA je le rapel et béta veut dire que le jeu est en cour de dévellopement !!!

voila bon ben bon rapport !

Pour HL3 ben je dis "Sorter de vos grottes" a tpus ceuw qui l'on dit pour ceux qu iétait pas au courant pour cs:s

ca fait hyper longtemp qu'on est au courant et je me rappel d'un post ou des gens ce sont bien foutu de la gueule d'un gars qui a demander des screen HL3, normal lui aussi ca fait longtemp qu'il est au courant !

Et dans un jeu y a pas que le moteur a faire ! y a le scenar, la modélisation .................................. & co.

donc qui s'y prenne avant meme la sortie de HL2 c'est tout a l'heure honneur ! comme ca on attendra moins longtemp, voila. a tout a l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si hl3 ne serai que simplement une suite ou un add on une peu comme opposing force pour hl1 avec le meme moteur.. dans ce cas la il sortirai rapidement car pour hl² fallai faire un nouveau moteur etc etc quelque chose de tout nouveau tandis que la ... c'est juste un addon (hypothese bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20345,80,27][nom]Magic69 a écrit[/nom]et si hl3 ne serai que simplement une suite ou un add on une peu comme opposing force pour hl1 avec le meme moteur.. dans ce cas la il sortirai rapidement car pour hl² fallai faire un nouveau moteur etc etc quelque chose de tout nouveau tandis que la ... c'est juste un addon (hypothese bien sur)[/citation]

J'y crois pas. HL3 sera un nouveau jeu c'est obligatoire.

5 ans pour sortir un addon, faut pas exagérer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les delais pour hl2 il certain que hl3 ne sortira pas avant 5 ans (j'ai pas dit 10 1à ?)

moi comme d'hab mon opinion sur CS et Cie(HL2) est faite: HL2 orait été genial......si il était sortit a l'heure maintenant il n'a plus rien de fantastique. CS et derivée bah ça marchera pas vu que c'est payant, bah oui yaura quand meme une tripotée de fan qui l'achetera mais faut pas oublier que l'une des raison du succes de CS c'est quand le fait que ce soit un mod (presque) gratuit hormis le fait d'acheter HL. Maintenant devoir depenser 350 boules pour un jeux c pas mon truc.

Bonne desilusion, perso j'attend vivement la sortie d'HL2, impatiemment meme: comme ça il y en aura plus d'un qui fermeront leur gueule ("ho mais je comprend pas on avait dit que ce serait revolutionnaire....")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal qu'il y a deja des cheats sur la beta :

1 - Le jeu tourne sans VAC (dont la signification est : Valve Anti-Cheat)

2 - Les fichiers : client.dll ( qui gere la position des advairsaire à l'ecran ) , et engine.dll ( qui gere l'affichage ), sont disponible en clair (cad : non crypter) dans le fichier cache, qui est égalemant facilemant decompressable (google est ton amis).

3 - N'importe quel cheat qui s'attaque directement au drivers des cartes graphiques est tres facilemant realisables, et tres difiiciles a detecter.

Donc tant que l'informatique sera basé sur 2 etats logique: tout ce qui est faisable pourra être defait. (d'où les guerres sans fin de cheats/anti-cheats, virus/anti-virus, ...)

PS: Si vous voulez jouez sur des parties securiser dans l'immediat essayer les serveurs avec CD (cheating-death).

Edit:

Le cheat ci-dessus (par exemple), inverse tout simplement le sens du vecteur Z ( ou intercepte les coordonnées du repere Z envoyer par le jeux aux drivers, et leur transmets leur contraire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20356,80,36][nom]AnkNa a écrit[/nom]A lalalalala insomnie powa!!!!!!!

05:47 et Source n'a toujours pas pointé son nez sous steam :pfff:[/citation]

putina lelz vou copmprendre que c'est pas VOTRE HEURE A VOUS !

mais celle de l'amérique ! ! ! ! !

ya 6 heures de différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon ils ont dit que ce serait dispo de 18 entre midi et 19h ... et ca c'est lheure du pacifique au É-U (-8GMT)

donc pour vous ce serait demain matin vers minuit-2h...

je parle pour la france la...

moi au québec ce serait vers 22h...

entk ! CA CEST CE KILS DISENT !

donc surement pas avant ! donc moi je dis... on va pouvoir commencer a jouer le 18 tres tard ou le 19 tres tot...

malheureusement mais surement....

PS: non je ne suis pas insomniaque, c que j'habite au Québec et il est minuit 25 :P

donc c ca !

courte attente et longue vie a CS:S et HL2 !

un jour... il sortira !

courage !

(pas pour vous faire chier mais moi jai mon coupon ATI alors... :P )

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a rien à voir avec la news mais ca va vous intéresser regardez ce que j'ai vu sur le forum de steampowered.com:

CS:S Unlock Time and Date...

(Times are estimates)

Here are the timezones w/ the estimate release times:

-12GMT || 8:00PM (Aug 17th) - 3:00PM (Aug 18th)

-11GMT || 9:00PM (Aug 17th) - 4:00PM (Aug 18th)

-10GMT || 10:00PM (Aug 17th) - 5:00PM (Aug 18th)

-9GMT || 11:00PM (Aug 17th) - 6:00PM (Aug 18th)

-8GMT || 12:00AM (Aug 18th) - 7:00PM (Aug 18th)

-7GMT || 1:00AM (Aug 18th) - 8:00PM (Aug 18th)

-6GMT || 2:00AM (Aug 18th) - 9:00PM (Aug 18th)

-5GMT || 3:00AM (Aug 18th) - 10:00PM (Aug 18th)

-4GMT || 4:00AM (Aug 18th) - 11:00PM (Aug 18th)

-3GMT || 5:00AM (Aug 18th) - 12:00AM (Aug 19th)

-2GMT || 6:00AM (Aug 18th) - 1:00AM (Aug 19th)

-12GMT || 7:00AM (Aug 18th) - 2:00AM (Aug 19th)

0GMT || 8:00AM (Aug 18th) - 3:00AM (Aug 19th)

+1GMT || 9:00AM (Aug 18th) - 4:00AM (Aug 19th)

+2GMT || 10:00AM (Aug 18th) - 5:00AM (Aug 19th)

+3GMT || 11:00AM (Aug 18th) - 6:00AM (Aug 19th)

+4GMT || 12:00PM (Aug 18th) - 7:00AM (Aug 19th)

+5GMT || 1:00PM (Aug 18th) - 8:00AM (Aug 19th)

+6GMT || 2:00PM (Aug 18th) - 9:00AM (Aug 19th)

+7GMT || 3:00PM (Aug 18th) - 10:00AM (Aug 19th)

+8GMT || 4:00PM (Aug 18th) - 11:00AM (Aug 19th)

+9GMT || 5:00PM (Aug 18th) - 12:00PM (Aug 19th)

+10GMT || 6:00PM (Aug 18th) - 1:00PM (Aug 19th)

+11GMT || 7:00PM (Aug 18th) - 2:00PM (Aug 19th)

+12GMT || 8:00PM (Aug 18th) - 3:00PM (Aug 19th)

Et comme nous c'est +1 GTM c'est cette ligne qui nous intéresse:

+1GMT || 9:00AM (Aug 18th) - 4:00AM (Aug 19th)

Donc CS:S sera activer pour la France (comme il y a 7 heures de décalage)

entre 16 heures aujourd'hui et 11 heures demain.

Et je rappelle:

(Times are estimates)

Here are the timezones w/ the estimate release times:

Ces heures sont des estimations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20362,80,40][nom]Slyv2b a écrit[/nom]

Donc CS:S sera activer chez les americain entre 9 heures du matin aujourd'hui et 4 heures du matin demain pour la France.[/citation]

Attend, ça veut rien dire ça. Tu veux plutot dire:

Donc CS:S sera activer chez les francais entre 9 heures du matin aujourd'hui et demin à 4 heures du matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, ça veut rien dire ça. Tu veux plutot dire:

Donc CS:S sera activer chez les francais entre 9 heures du matin aujourd'hui et demin à 4 heures du matin.

oui je pense aussi car pour ton poste j'ai rien comprit slyv2b.

Regardez vous deux j'ai corriger le prblème mais quand je disais:

Donc CS:S sera activer chez les americain entre 9 heures du matin aujourd'hui et 4 heures du matin demain pour la France.

Je disais que pour la france il sera activer chez les américain entre 9 heures du matin aujourd'hui et 4 heures du matin demain (je parlai de l'heure américaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.