Multi News !


pingoo

Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=20425,160,18][nom]sylvine a écrit[/nom]Dites je reve ou le prechargement Css a commencer? Parce que moi j'ai un coupon Hl2 mais j'ai toujours rien vu venir. Faut faire une manip ou le prechargement a pas commencer?[/citation]

Hors sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors moi par exemple j ai jouer o echecs et gagner en plus sa ma pas souler parse ke je me disai Ok 9 heure c bon mai bon la sa l fai pas koi PFFff.

[:piloted4]

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20427,160,20][nom]S3k4t0r a écrit[/nom]Hors sujet...[/citation]

LOUL le hors sujet fo dire ke tu sai repondre toi mmmm interessant.

[:piloted4]

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Citation][Nom]Rodil[/Nom]Un truc que j'aimerais bien voir c'est la gueule des otages Source, ceux de cs:cz étaient plutôt crédibles avec des expressions de visages saisissantes, ça pourrait être sympas sur css :)

Mais bon c'est pas avec de_dust qu'on va les voir :)[/Citation]

c'est claire. Je voudrais aussi voir ... l'eau qui est (censsé être) si bien magnifique qu'on voudrais y faire une baignade ;) je pense pas que ce soit dans de_dust non plus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20433,160,26][nom]sylvine a écrit[/nom]ARGH! C'est quoi ce bug on m'a pas proposer de prechargement! Ya pas un moyen de ratraper le coup?[/citation]

Est-ce que tu as condition zero ou le coupon HL2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c srai bien du VALVE sa activai CS source kon c heure de POINTE c tres bien pour tou fair planter hein . moi j di bravo.

[:piloted4]

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.