Multi News !


pingoo

Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

Je trouve que cela ressemble beaucoup au bug graphique deja present dans CS 1.6 : quand msn reste actif et qu'un contact arrive en ligne on voit temporairement a travers les murs .... et cela est bien connu , alors il est peut etre un peu tot de parler de cheats non ?

En plus de cela il est bien connu que les devellopeurs des jeux laise des codes et commandes pour verifier "in-game" le jeu .... Jez tiens arappeller qu'il s'agit ici d'une " Beta " version donc c'est egalement plausible .... Tant que Valve ne fera pas de communiques officiels par rapport à la presence des cheats de toutes facons ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'enmerde c ****** de createur de cheats !!! (dsl pour les gros mots sa me fait chier c truc la). Et en tt cas c pas mal là linfo sur hl3:5ans + 2ans <---LOL mais il a tt a fait raison . en tt cas jespere bien je le 2 va po trop tarder.

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il commence HL³ tout de suite,

dans 5 ans (+3 ans de retard), le moteur graphqiue va etre totalement dépasser :) Tout comme le UE3 qui est absolument impensablement extraordianire...

va être marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sisi , un tres bon jeux de plate-forme , vraiment passionant! ha non , ca c'est mario forever , euhhh , duke nukem forever c'est le jeu , qui est en devellopement depuis plusieurs année ?Franchement j'aver adoré duke nukem 3D a l'epoque de mon win95 , aaaaa , souvenir , souvenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.