Multi News !


pingoo

Messages recommandés

[citation=20289,40,23][nom]Cooker a écrit[/nom]Ce Source engine a beau être légèrement inférieur aux meilleurs graphiquement parlant, il peut quand même se targuer d'être très agréable à l'oeil et surtout, d'une fluiduté rare... Parce que Doom III, c'est bien joli mais si c'est pour se payer du 5 FPS avec un PC qui n'a même pas un an, merci bien...

Quant aux cheats, tant qu'ils ne concernent que la beta, ils ne me dérangent absolument pas, au contraire: on se fera un plaisir de rapporter à Valve les failles de sécurité... :) Si ça peut aider le jeu final à être blindé anti-cheat (rappelons aux fous furieux de CS qui sont ici que la beta ne sert pas que pour le plaisir des yeux, mais qu'il y a une version finale qui se prépare derrière ;) )...[/citation]mème motif, mème puniton que l'otre...tu n'aide pas la cs-community mais le porte-monnaie de Newell et des industriels du hardware. D'un autre coté, t'as bien compris les objectifs qu'ils t'ont fixés: leur ètre profitable et faire le plus de bruit autour de leur soft et des problèmes rencontrés à l'utilisation; comme ça ça leur évitera de rouvrir la boite pendant les vacances...Et là, on parle juste de la béta>tu verra un jour, les gamers eux-mème devront faire leur propre patchs d'update...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

http://www.pcinpact.com/actu/news/Et_voila_que_Valve_parle_deja_de_Half_Life_3.htm?vc=1 (mdr les commentaires :D faut aller voir!)

ça plus les dialogues d'hl2 intégré à cs:s

je sais pas quoi dire...:??:

[mode Mr Loyal on]

-regardez les enfants! mais c'est le clown Gaby Newell que voilà!!

-gaby!gaby!gaby!

-hl3 sera en préchargement sur steam à noel, pr vous les enfants!

-(rires)

[mode Mr Loyal off]

remarque: hl²=(1/2)² < 1=hl1 => cqfd, comment voulez-vous que hl² sorte un jour...

ok,ok->[]:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20319,80,2][nom]numok a écrit[/nom]AH bon ??!!!CS Source sera gratuit??Pour qui???Ceux qui acheté CS CZ et une carte ati???[/citation]

tiens, en voila un qui sort du coma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance d'essayer CS : Source chez un ami, et bien c'est pas trop mal :). On s'est amusé à lancer le C4 et a le rattraper lol :P (Havoc est vraiment puissant c'est impressionant). Au niveau des graphismes c'est pas mauvais :). La torche est excelente, un peu comme celle de Doom 3 toutefois il y a parfois des bugs lorsqu'on regarde le sol avec. Euh sinon le reste vous le découvrirez vous meme :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façons je ne prend pas HL2 que pour son niveau graphisme... HL1 est moche? oui il est moche c'est dépassé, pourtant pas mal de vous traine sur ce site, sur ce forum, qui concerne les mods HL... Moi perso je compte beaucoup sur le scénar.

Et svp soyez gentil avec les autres gamers du forum.

C'est pas parceque quelqu'un n'est pas au courant de quelque chose que tout le monde est au courant qu'il faut le critiquer. Tout le contraire !

Ps: vive HL2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est MA façons de voir, personne ne pourra m'empécher de l'acheter, sauf si il ne sort pas, ce qui m'étonnerais.

Et j'aimerais aussi savoir par quel jeux il est dépassé, surtout par quoi? A part niveau graphisme (et encore) par Doom 3.

Dans 5 mois, il est dépassé... et? Il vous faut 5 mois pour le terminer?

Les prochain Mods je m'imagine déjas à Ns 2, ou Dod 2... si ils sortent et bien entendu d'autre mods inconnu.

Et ne vennons pas dire qu'aun niveau moteur graphique HL2 n'a rien apporté, parceque c'est pas vrai, puisque pour moi il m'a beaucoup apporter. Rien qu'en regardant les vidéos. Et il m'en apportera encore plus quand je l'aurai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20329,80,12][nom]Furious69 a écrit[/nom]Et c'est MA façons de voir, personne ne pourra m'empécher de l'acheter, sauf si il ne sort pas, ce qui m'étonnerais.

Et j'aimerais aussi savoir par quel jeux il est dépassé, surtout par quoi? A part niveau graphisme (et encore) par Doom 3.

Dans 5 mois, il est dépassé... et? Il vous faut 5 mois pour le terminer?

Les prochain Mods je m'imagine déjas à Ns 2, ou Dod 2... si ils sortent et bien entendu d'autre mods inconnu.

Et ne vennons pas dire qu'aun niveau moteur graphique HL2 n'a rien apporté, parceque c'est pas vrai, puisque pour moi il m'a beaucoup apporter. Rien qu'en regardant les vidéos. Et il m'en apportera encore plus quand je l'aurai.[/citation]

attendez sa sortie officielle avant de porter un jugement trop profond..

j'en connais qui ont fait le meme genre de commentaire en septembre 2003..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20330,80,13][nom]Darth Vader a écrit[/nom]attendez sa sortie officielle avant de porter un jugement trop profond..

j'en connais qui ont fait le meme genre de commentaire en septembre 2003..[/citation]

Alors ne juge pas non plus :) Nous sommes dans le même cas. Mais je serais surpris que hl2 ne me plaise pas niveaux gameplay, ou scénar, ou graphisme.

Je ne m'inquiete pas, il sortira, et il me plaira, même si un autre jeux vien prendre le dessus, il n'y a qu'un seul jeu où se trouve Black Mesa, un seul où se trouve City 17, un seul qui commence par Half life.

Bon je vai me coucher, et ne vous prennez pas la tête c'est un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement CS source jy es joué ( bon sur mon pc mais chut ) qui n'est pas une bete de competition j'ai mis les graphismes middle et c'est fluide et tres beau en plus.

Les reflets dans le couloir de dust sont trop beau les armes tres bien faites , les cadavres peuvent prendre des centaines de poses selon leur chute , ... En plus quand on tire sur les cadavres ils bougent et tout c'est vraiment beau et super gameplay. Et tout ca sur ma ti 4200 alors moi je dis chapeau .

Meme avec 12 joueurs c'etait tout a fait jouable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20336,80,18][nom]The_one a écrit[/nom]Franchement CS source jy es joué ( bon sur mon pc mais chut ) qui n'est pas une bete de competition j'ai mis les graphismes middle et c'est fluide et tres beau en plus.

Les reflets dans le couloir de dust sont trop beau les armes tres bien faites , les cadavres peuvent prendre des centaines de poses selon leur chute , ... En plus quand on tire sur les cadavres ils bougent et tout c'est vraiment beau et super gameplay. Et tout ca sur ma ti 4200 alors moi je dis chapeau .

Meme avec 12 joueurs c'etait tout a fait jouable[/citation]

Oui mais quand tu tires sur un gars encore vivant, il bouge pas un poil, il crie pas, enfin bref on n'a vraiment pas l'impression qu'il se prend des balles ^^. C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.