Multi News !


pingoo

Messages recommandés

  • Réponses 355
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=20574,320,1][nom]Slyv2b a écrit[/nom]Le mieu c'est si quelqu'un a irc qu'il aille sur le salon[g] #sourcewait [/g]il lui pose la question et si il répond qu'il fasse un copier coller de ce qu'il a dit lol c'est tout simple.[/citation]

marche pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20579,320,6][nom]Slyv2b a écrit[/nom]Un truc qui n'a vraiment rien a voir avec le forum c'est tout a l'heures j'ai fait un petit pinball et j'ai fait 8.486.750 points voila lol :lol:[/citation]

Bravoo !!!!

tu merite la Legion_dhonneur.jpg

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un petit resume de mes impressions apres s'etre essaye dans un cyber cafe:

POINTS NEGATIFS:

Il va falloir vous habituer a tirer "a l'aveugle" ou plutot adapter un peu a l'arrache le viseur pour toucher un ennemi. Dans CS 1.6, on voit des petites etincelles (ou gerbes de sang) visible de TRES loin qui nous permettent de rectifier le tir. Dans CS: Source, cette information disparait (ou plutot est remplace par des effets sonores difficile a percevoir) et on est en train de tirer,c'est certain... mais OU??? A moins d'avoir une resolution 1280*1024 je n'arrive pas a distinguer l'impact au loin... C'est alors la foire au full auto qui se solde par des MS (ou HS). Ce point "negatif" peut etre aussi du a une volonté de realisme de la part de Valve (c'est vrai que l'on ne peut pas toujours distinguer des impacts a 20m... mouais...).

Auter point negatif, les sensations d'avoir des armes "molles". Je m'explique: A cause du point negatif precedent, on a l'impression de tirer du vide... Ce qui diminue fortement les sensation de tirs.

Je deplore enfin un desequilibre trop prononce entre les armes (les SMG sont carrement la pour le decor et ne font meme pas le poids contre un flingue) ce qui donne des combats "Fusils d'assaut only" TRES TRES LOURDS (je joue qu'à la MP5 depuis 3 ans). J'estime les chances de survie avec une MP5 contre une ak à... 20%.

POINTS POSITIFS:

Bon malgre ces points negatifs que j'espere ne sera valable que pour la BETA, tout le reste est TRES BIEN! (Ragdoll, graphismes (Pour certains deja depassés... enfin ils pensent ce qu'ils veulent...), physique des objets (quand un mec meurt son arme glisse ou tombe de maniere realiste sur le sol)).

Autre point positif, les tirs dans les murs: C'est ENFIN hasardeux! (quand un mec repasse derriere un mur, il va pas se prendre 95% des fois un hs).

Dernier point, les sons et les grenades: certaines armes se sont vues refaire leurs sons (les fusils automatique-snipers (anciennement 4-7 / 4-8)) qui rendent bien dans le jeu (la 4-8 des terros fait un bruit SURAIGÜ! Gaffe aux oreilles!). Pour les grenades, la HE explose dans un espace plus restreint mais fait plus de degats, la flash comme vous avez pu le voir dans les differentes videos est PARFAITE, et la smoke est aussi un regal (quand on tir a cote ou dans la fumée, les joueurs qui nous regardent de l'exterieur ne voyent que les flammes et les flashs des armes)

BILAN:

Apres mes premieres parties où l'emerveillement des graphismes me prenait, la dure realite des parties plus avancées m'a ramené sur terre. Cette difference de puissance est trop prononcée et on s'acharne à trouver un moyen de tuer cette foutu AK avec une SMG. Ce n'est pas le FFA qui m'inquiete mais les matchs (En eco, les SMG seront inutiles. Autant tous prendre un Deagle... Ca marchera mieux).

Le mot de la fin: Personne n'en reviendra indemne de cette experience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.