ChandlerBing82 Posté(e) le 30 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 septembre 2004 on adaptera de toutes facons les autres maps seront dispos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 Chand, tu réponds au PV qu'on t'envoie ou tu fais juste une liste des personnes intéressées puis tu nous dis quoi après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 mp envoyé !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 [citation=22282,240,18][nom]totowowo a écrit[/nom]mp envoyé !)[/citation] C'est à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 ah il la envoyé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2004 non je ne réponds pas mais je les prends en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 bon il reste de la place donc inscrivez vous n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 Je pensais pas qu'il en restait lol, il y en reste combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 octobre 2004 il reste 5 a 6 places... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 Hum pour ce vendredi c'est toujours OK pour moi mais je risque de n'arriver que vers 23h, soirée tranquille avec des potes avec qui je joue sur le net ^^ En gros si il y a de la demande et que c'est full remplacez moi (en arrivant plus tard il y aura surement déjà eu 2-3 départs ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 tu verras surement la soirée se finir a mon avis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 octobre 2004 Bah je viendrai dès que possible mais bon, l'irl avant tout => j'irai boire un verre avec des potes et selon mon heure de retour présence ou non => tu peux laisser ma place si elle est demandée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 Erf j'ai match le vendredi soir moa de toutes facons j'y joue tout le temps sur le serveur, amusez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 Vendredi soir ? logiquement je suis la ^_____________^ Si y a encore de la place faites moi un ptit nid douillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 il y a encore de la place j'ai pris ta demande en compte en pv il me reste encore 4 a 5 places n'hésitez pas a me pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 je suis pris moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 octobre 2004 si vous n avez aucun pv de refus vous etes pris... la fleime de réécrire a tout le monde petite précision : ca commence a 21h tapante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Si c'est le vendredi, je devrais pouvoir être la... j'te PV ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 C'est bien demain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 tout a fait demain on est vendredi vu que j'avais prévu ca vendredi c'est demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 Ok merci. Je ne savait pas si c'etait demain ou dans 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 La pack map ? Est-il dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 [citation=22222,198,48][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]Pour info le mapcycle tournera autour de ces maps la: [*] fy_iceworld [*] fun_allinone [*] fy_pool_day [*] cs_deagle5(que je ne laisserais que 5 à 10 minutes) [*] starwars(celle ci j'y tiens ^^) [*] cs_rats2_final [*] aim_ak-colt [*] he_glass2 si plusieurs personnes désirent une map n'hésitez pas a le proposer [/citation] Donc je pense qu'on peut déjà prévoir ces maps là spliff ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2004 je viens d'envoyer un pv a darck certaines maps sont présentes sur mon ftp d'autres sur le site www.vossey.com pour celle présentes sur mon ftp ce sont : http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/fun_allinone.bsp http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/starwars.bsp http://perso.wanadoo.fr/chandlerbing1982/he_glass2.bsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.