[Soirées CS] Le topic des CSeurs


ChandlerBing82

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 879
  • Created
  • Dernière réponse

Yeah, maps fun, custom-fun, faite à l'arrache en 5min même si vous voulez, tant qu'on délire (j'ai pas dis foutre le bordel hein :P ). J'ai joué à des maps fun terribles, du genre piloter des avions, helicos, etc, ca peut le faire, et c'est l'éclate assurée :) Si les admins sont intéréssés je peux donner quelques noms de maps dans le genre :)

>OuPs sur serveur CS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya quelques idées sur http://www.counterstrikefrance.com/maps

Et beaucoup plus encore sur http://66.102.11.104/search?q=cache:5uo8jUMWTTIJ:serveurs.17buddies.net/All-LstMaps.php+cs_airstrip&hl=fr

Je vais en tester quelques unes, voir si y'en a des vraiment pas mal. Sinon, de celles que j'ai essayées, de_dunes est pas mal (ya des sauts délirants en bagnole au dessus des dunes) ou de_gyjoe je crois qu'elle s'appelais. Sinon, la map avec les avions, me rappelle plus du nom :'( ... mais c'est un truc du genre Airstrike ou airfly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20118,160,34][nom]Evil28 a écrit[/nom]Je redis ma question !

C'est quand la prochaine soirée cs ?

merci ![/citation]

Ptit up, on va commencer à y penser plus sérieusement,

proposez vos listmaps pour cette soirée, histoire que l'on voie quelle est la principale tendances (maps fun, custom, officielles, ...)

oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi je serais surement la...

...mais ca m'arrangerait si c'était un samedi soir :o

nan serieusement ca m'arrangerait mais je vous laisse décider, faut voir avec tout le monde!!

comme map y a cs_iraq qui est pas mal mais un peu grande :/

les traditionnelles iceworld et pool bien sur ;)

et de_speedball je trouve elle cartonne aussi

ca serait bien de la mettre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.