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J'en suis sur que ce mod sera acheté par Valve pour le distribuer dans Steam, ça se voit qu'il y a du boulot derrière, ça donne un mélange de Battlefield, de Counter-Strike et de DoD: Source en un seul mod.

J'espère qu'il décevra pas, qu'il sera gratuit, que sa sortie sera proche et surtout qu'il soit un bon mod car d'après les screenshots et vidéos, ce mod promet d'être un carton, et joué par plein de joueurs.

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Posté(e)

La devteam peut tout aussi bien refuser, ou décider d'elle même si le jeu sera vendu sur steam.

Faut arrêter de penser tout de suite que le mod sera acheter par Valve hein, Valve a d'autres chats à fouetter.

:sweat:

Posté(e)
Pas d'accord du tout, vous oubliez Orion (plus connu sous le nom d'Incoming Source). Celui là à sa sortie, il en décoiffera plus d'un! (Mais ca fait longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles malheureusement :()[/quotemsg]

Orion ! Un mélange de CS et de halo. Je me demande ce que ça va donner. Ca avait l'air d'être le mod le plus avancé d'HL2 (il y à(a?) longtemps).

J'ais deja dit dans mon post précédent qu'il y avait plein de bon mods pour hl2 , auquels il m'est arrivé de jouer pas mal de temps. Mais il n'y a aucun mod auquel je rejoue régulierement longtemps après leur sortie.

Posté(e)
...Mais il n'y a aucun mod auquel je rejoue régulierement longtemps après leur sortie.[/quotemsg]

Espérons que ce soit le cas avec INSURGENCY :jap:

Sinon pour infos, le système de visé sera en "free aim", comme dans Red Orchestra et (le regretté) Move in!

Posté(e)
Espérons que ce soit le cas avec INSURGENCY :jap:

Sinon pour infos, le système de visé sera en "free aim", comme dans Red Orchestra et (le regretté) Move in![/quotemsg]

C'est-à-dire pas de réticule ? Je croyais en avoir vu sur des screenshots mais c'est peut-être un autre mod. Et tant mieux, ça donnera de l'utilité à l'iron sight :)

Posté(e)

Samedi ou dimanche!! WOhouu!!! :bounce:

:love:

ps: pour ceux qui disent que le recul de l'arme semble faible, dans la video il s'agit d'un MG donc je suppose qu'on peut utiliser un support pour limiter le recule!

et free aim signifie que le viseur ne reste pas au milieu de l'écran quand on déplace la souris, ca rend plus réaliste ;) (dites moi si je me trompe)

(..move in :cry:)

Posté(e)

Moi Half-Life² je lès acheté pour les mods/maps et créations car je voulais me lancer dans le modding. Mais apres le modding je me suis spécialisé en texturing/mapping/scripting et un peu coding et maintenant je fais toujours des mods.

Sinon acheter Half-Life² pour ne pas avoir de mods ni rien je l'aurais pas acheter.

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