heffebaycay Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 Presque deux semaines après la dernière mise à jour du moteur Source et un mois après celle du client Steam, en voilà une nouvelle. Commençons par les nouveautés introduites par la mise à jour du moteur Source : [*][bug corrigé] L'icône VAC ne s'affichait pas dans le navigateur de serveurs. [*][bug corrigé] Le bouton "Achat Favoris" ne fonctionnait pas. [*][bug corrigé] Il y avait un délai lors de la déconnexion d'un serveur. [*][bug corrigé] Correction d'un bug rare dans Day of Defeat : Source. [*]Amélioration des données issues de la commande sv_pure. La liste complète se trouve sur le site officiel de Steam. Passons maintenant au client Steam : [*]Ajout d'une option "Déconnecté..." dans le menu "Fichier", qui permet de passer Steam en mode déconnecté. [*]Modification de la localisation du mot "English" dans la liste déroulante du choix des langues lorsque Steam était en Néerlandais ou en Norvégien. [*][bug corrigé] L'offre ATI qui permet d'avoir 2 jeux Valve gratuitement ne fonctionnait pas sur certaines versions 64 bits de Windows. [*][bug corrigé] La roulette de la souris ne faisait pas descendre l'ascenseur lorsque que le curseur était positionné sur une animation flash. Cette mise à jour entraîne des problèmes au niveau du navigateur de serveurs : la suppression des favoris est tout simplement impossible ou ... hasardeuse (vous voulez supprimer un serveur précis de vos favoris et Steam vous en supprime un autre). Encore une fois, merci à Valve d'avoir testé sa mise à jour avant de la publier pour tous les utilisateurs de Steam ! Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanRaZor Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 Pour le problème de suppression de favoris c'était déjà présent avant cette mise à jour "là" ... Il semblerait que le navigateur de serveurs "in game" ne soit pas affecté ( CS 1.6 et autres mods lambda ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 Pour vos serveurs, faîtes comme moi, maintenant utilisez un site tel que Game-monitor... Au niveau des serveurs, le problème a toujours existé donc cette mise à jour n'a rien changé de ce coté la. Mais les bugs corrigés me plaisent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllvsAll Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 Il n'y aura jamais une M.à.J de Steam parfaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boiteux Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 Modification de la localisation du mot "English" dans la liste déroulante du choix des langues lorsque Steam était en Néerlandais ou en Norvégien. Si ça c'est pas de la MAJ optimale............. Ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeSage Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 Pour vos serveurs, faîtes comme moi, maintenant utilisez un site tel que Game-monitor...Au niveau des serveurs, le problème a toujours existé donc cette mise à jour n'a rien changé de ce coté la. Mais les bugs corrigés me plaisent...[/quotemsg] effectivement le bug n'est pas nez d'hier (de la maJ) je me suis fait avoir il n'y a pas plus tard que la semaine dernière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 Hey, quand je l'ai proposé la news pour vossey, sur le site de steam il n'y avait que les modifications et corrections apporté à steam qui était écrient, et la y a les modifications pour le source engine qu'ont été ajouté, Jason Ruymen l'a fait exprès, j'en suis sur ! Bref, sinon cette MAJ fait bien plaisir :] edit: ha uais, j'avais pas vue la news d'en dessous :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spears Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 pour les favoris j'ai laisser tomber depuis longtemps , faite comme moi utiliser l'historique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanRaZor Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 Sinon comme solution ultime : http://www.game-monitor.com ( comme l'a déja précise bendix8 ) ou HLSW ... Ils sont bien plus complets ( en particulier GM avec ses "vrais" filtres ... ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 Ha ? Y a un problème avec les favoris ? Oo J'avais jamais remarquer, juste que des fois ils disparaissaient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 P'tain mais Valve a une dent contre les favoris, c'est pas possible c'te truc...c'est relou à force ! [:sapphire:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ComradeKowalski Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 Bien cette mise à jour... Surtout quand on peut pas la faire... Toute la journée j'ai essayé, et voilà qu'à 20h46 je peux enfin me connecter... Bon, je n'en veut pas, je préfère une plateforme bien mise à jour comme Steam plutôt qu'un truc genre Ea Link... :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 Je vois aucune différence. Ca m'a rien rapporté à part de la télécharger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Il n'y aura jamais une M.à.J de Steam parfaite [/quotemsg]Si, celle où ils ajouteront le système de communauté [:bliblix:1] Si ça marche [:bliblix:1] ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flomanson Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Salut , Voila ce matin quand j'ai allumé steam la mise a jour a commencé (non en faite elle est resté a 0) et aprés impossible de lancer steam alors que faire. Je vien de m'apercevoir que Steam est dans les processus en cour mais rien a l'écran je comprend plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Cette mise à jour a fait planté Steam sous Linux :/ Bien joué VALVe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yimboka Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 Cette mise à jour a fait planté Steam sous Linux :/ Bien joué VALVe [/quotemsg]Je n'ai pas essayé sous Linux depuis cette M.A.J. A voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R404a Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 juin 2007 ben moi j l ai meme pas eu ou vu cette maj ou alors ca c est fait tres tres vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés