Chico Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Presque un an après la sortie des dernières images, Lethal Agents n'avait pas beaucoup fait parler de lui depuis le temps. Les tests de la version alpha du mois dernier semblent s'être bien déroulés et les bugs correctement remontés ce qui a conduit la dev-team à nous dévoiler le résultat de son travail aujourd'hui Entre temps le mod a bénéficié du soutien d'un développeur de Plan of Attack, ainsi que de matériaux issus de ce mod, ce qui est un plus au vu du succès qu'avait eu le mod à sa sortie. Les modes de jeux paraissent assez classiques : votre but sera soit d'éliminer l'équipe adverse, soit de faire une chasse au terroriste ou de capturer des points de contrôle, cela au moyen des diverses classes de personnages. Ce n'est donc pas de ce côté-ci qu'on devra chercher les nouveautés mais plutôt du côté du gameplay, même si d'après les quelques screenshots qu'on trouve dans les rapports de bugs, ça ressemble plus à Counter-Strike qu'autre chose : Télécharger Lethal Agents Beta 1 sur le VosseyFTP Pour plus de détails sur le jeu, vous pouvez consulter le manuel de jeu (en anglais). Voir la fiche du mod Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordeaum Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 c'est parti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaykay Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Hop téléchargé.... On va voir ce que ca donne Edit: Problème avec l'instalateur... vais essayé de le dl sur un autre site. J'ai télécharger le mod a partir du miroir du site du mod et ca s'installe. Donc problème avec .exe de vossey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Mhh, connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Téléchargé deux fois, et deux fois le même message d'erreur. Personne d'autre à le même probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Ha? Chico, c'est toi qui a upload le fichier? Si oui, on dirai que tu as une connexion en bois. [:subly] [:edith] Grilled by Caouecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 c'est moi, c'est celui qui vient du site officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 ouai bah le fichier est conrompu =S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 je retélécharge et je reupload d'une autre source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Je viens de finir le téléchargement à partir du site officiel (http://www.lethalagents.com/files/lethal_agents_beta_1-full_win.exe) et je n'ai eu aucune erreur pendant l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 il y a du y avoir un problème lors de l'upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 Surement. En espérant que ce n'est pas le serveur Vossey qui est en cause... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2007 j'ai mis un nouveau fichier, celui de Moddb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padebol Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 le fichier est toujours conrompu dsl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 le fichier est toujours conrompu dsl.[/quotemsg]toi t'as jamais eu de bol... bon je réessaye cet après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Ho! Elle est petite cela Bon, je test de mon coté. [:edith] Effectivement, le fichier est corrompu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padebol Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 faut le prendre direct sur leur site. j’ai tester et franchement pas mal foutu . j’adore le mod coeperatif.trop surpris jmattendais pas a ça!!!avec des potes aussi ça pourrai bien le faire. sinon le capturer des points de contrôle sympas aussi mais entre pote sinon mouais bof personne a qui parler buh!!. éliminer l'équipe adverse hum pas fait . il manque juste un serveur FR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 bon en fait l'erreur venait de l'upload, il manque 12 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Bon je vais télécharger ca.. Edit #1 : le mod est pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padebol Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 caouecs forcement.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyv2b Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Salut, avant de dl ce mod, j'aurais une question à poser. (Tout est pris sur vossey, sauf la fin, et ce qui est entre crochets est rajouter) [Dans la recherche de mods]Lethal Agent un mod pour Frontline Force [Classic? (FLF2)] dont le but est de le rendre plus tactique et plus immersif. [Dans une news]Lethal Agents : un mod dans le mod Au commencement naquit le jeu puis vint le mod de jeu et bien l'évolution ne s'arrête pas car voici le mod de mod. Bon, je vous l'accorde cette dénomination n'est pas très glorieuse, peut-être que le terme d'addon serait plus approprié à Lethal Agent. Lethal Agent n'est pas vraiment un mod, celui-ci étant créé pour offrir un gameplay alternatif à un autre mod : Frontline Force Classic. [(FLF2)] Ces 2 citations semblent dire que ce mod est donc "l'add-on d'un mod HL2". Ma question est justement, faut-il ce mod pour pouvoir installer cet add-on? Si non, pas de problème, je le dl, je l'installe et tout va bien dans le meilleur des mondes. Si oui, un autre problème ce pose: Voici le site du mod: http://www.frontlineforce2.com/main/ Mais voilà le vrai problème: [Dans la partie "Download"]HALF LIFE 2 Engine Only (STEAM) Source (HL2) version not yet available for download. Le mod n'est pas disponible... Peut-être qu'il n'est pas encore sortit, tout simplement! ^^ Mais s'il faut le mod pour jouer, où le trouver? Merci d'avance pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2007 Lethal Agent est bien un mod, il ne necessite que HL2 et HL2DM. http://www.lethalagents.com/forums/index.php?topic=2.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyv2b Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Share Posté(e) le 28 juin 2007 Ok, merci beaucoup! EDIT: Ah ouais, j'ai oublié de passer tout simplement sur le forum pour voir. :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés