Lethal Agents : la beta de sortie


Chico

Messages recommandés

Presque un an après la sortie des dernières images, Lethal Agents n'avait pas beaucoup fait parler de lui depuis le temps. Les tests de la version alpha du mois dernier semblent s'être bien déroulés et les bugs correctement remontés ce qui a conduit la dev-team à nous dévoiler le résultat de son travail aujourd'hui

Entre temps le mod a bénéficié du soutien d'un développeur de Plan of Attack, ainsi que de matériaux issus de ce mod, ce qui est un plus au vu du succès qu'avait eu le mod à sa sortie.

Les modes de jeux paraissent assez classiques : votre but sera soit d'éliminer l'équipe adverse, soit de faire une chasse au terroriste ou de capturer des points de contrôle, cela au moyen des diverses classes de personnages.

Ce n'est donc pas de ce côté-ci qu'on devra chercher les nouveautés mais plutôt du côté du gameplay, même si d'après les quelques screenshots qu'on trouve dans les rapports de bugs, ça ressemble plus à Counter-Strike qu'autre chose :

th_lockdown0000.jpgla_steamlab0003.jpg4qrmwcj.jpg

Télécharger Lethal Agents Beta 1 sur le VosseyFTP

info.pngPour plus de détails sur le jeu, vous pouvez consulter le manuel de jeu (en anglais).

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut le prendre direct sur leur site.

j’ai tester et franchement pas mal foutu .

j’adore le mod coeperatif.trop surpris jmattendais pas a ça!!!avec des potes aussi ça pourrai bien le faire.

sinon le capturer des points de contrôle sympas aussi mais entre pote sinon mouais bof personne a qui parler buh!!.

éliminer l'équipe adverse hum pas fait :(.

il manque juste un serveur FR...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, avant de dl ce mod, j'aurais une question à poser. (Tout est pris sur vossey, sauf la fin, et ce qui est entre crochets est rajouter)

[Dans la recherche de mods]

Lethal Agent un mod pour Frontline Force [Classic? (FLF2)] dont le but est de le rendre plus tactique et plus immersif.

[Dans une news]

Lethal Agents : un mod dans le mod

Au commencement naquit le jeu puis vint le mod de jeu et bien l'évolution ne s'arrête pas car voici le mod de mod. Bon, je vous l'accorde cette dénomination n'est pas très glorieuse, peut-être que le terme d'addon serait plus approprié à Lethal Agent.

Lethal Agent n'est pas vraiment un mod, celui-ci étant créé pour offrir un gameplay alternatif à un autre mod : Frontline Force Classic. [(FLF2)]

Ces 2 citations semblent dire que ce mod est donc "l'add-on d'un mod HL2".

Ma question est justement, faut-il ce mod pour pouvoir installer cet add-on?

Si non, pas de problème, je le dl, je l'installe et tout va bien dans le meilleur des mondes.

Si oui, un autre problème ce pose:

Voici le site du mod: http://www.frontlineforce2.com/main/

Mais voilà le vrai problème:

[Dans la partie "Download"]

HALF LIFE 2 Engine Only (STEAM)

Source (HL2) version not yet available for download.

Le mod n'est pas disponible... Peut-être qu'il n'est pas encore sortit, tout simplement! ^^

Mais s'il faut le mod pour jouer, où le trouver?

Merci d'avance pour la réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement