Changer de viseur?


kiome

Messages recommandés

[citation=35470,0,25][nom]kiome a écrit[/nom]Prenant toujours exemple sur DOD, on peut changer de viseur sans problème en prenant des viseurs fixes (c'est d'ailleurs ce que je fais, et je n'ai jamais eu de problème comme quoi je "cheatais"), alors je ne vois pas pourquoi sur un mod du même jeu et du même style, ce ne serait pas autorisé![/citation]

peut etre tout simplement que le système de visée, et les viseurs n'ont pas le même importance dans les 2 jeux?

et pour répondre à SuBLy, changer les skins etc ça sert à rendre le jeu plus beau ! et ouais, il existe des gens sur terre qui s'en fichent de gagner 0,3 fps, mais qui aiment bien avoir une jolie m4 bien animée dans les mains pendant qu'ils jouent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35305,0,17][nom]durouf a écrit[/nom]ok

et changer la sensibilité alors?

la résolution?

etc etc

donc la je trouve que tu t avances un peu vite sans réfléchir

la différenciation est dure a faire entre le réglage et le cheat !

perso je trouve qu'empecher les gens de changer de viseur est un peu excessif car c'est une question de gout : si tout le monde a le droit de mettre le viseur qu'il veut (comme tout le monde met la sensi qu'il veut), alors tout le monde est a égalité pas vrai?

mais bon apparemment c'est pas autorisé, ok ... n'empeche que c'est le genre de choses (comme les skins, les sprites, les sons etc) qui étaient changés par les packs cs a l epoque de la 1.5 -> c etait interdit en lan mais pas visible sur le net donc personne en parlait

dans la série je raconte ma vie : je me rappelle meme d'un pack que j'avais mis ou le petit gémissement que fait un mec quand il se prend une balle était remplacé par une voix "taking some hits" ... on l'entendait beaucoup mieux, et c etait tres pratique pour les wall shots LOOOL -> bon ok c etait abusé, mais tres courant a l'époque.

comme les gars qui mettaient tous les terros en blanc et tous les cts en noir : c'était à la limite entre la customisation et la triche[/citation]

Désolé, mais ils ont été détéctés comme cheats à un moment, que ce soit cs|ru ou RV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35552,0,28][nom]durouf a écrit[/nom]peut etre tout simplement que le système de visée, et les viseurs n'ont pas le même importance dans les 2 jeux?

et pour répondre à SuBLy, changer les skins etc ça sert à rendre le jeu plus beau ! et ouais, il existe des gens sur terre qui s'en fichent de gagner 0,3 fps, mais qui aiment bien avoir une jolie m4 bien animée dans les mains pendant qu'ils jouent[/citation]

Ouais, je suis d'accord avec toi mais il faut les trouver les BEAUX skins...

Si t'as des liens, passe les moi en PV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca date de la 1.5 .... depuis la 1.6 j'ai pas réessayé, mais effectivement à l'époque j'avais une superbe Ak et une méga superbe m4 LOOOL

il me semble que le nom du site c'était karibouh ... et un autre : frenchyskins

Par contre avec steam et toutes les vérifs je sais pas si ca passe encore (ca fait des lustres que j'ai pas essayé)

bishop : ouais peut etre, j'en sais rien ... en tout cas en 1.5 j'avais gardé ce pack pendant quelques mois et j'ai jamais eu aucun souci. cs ru et rv je sais pas ce que c'est (et ca me traumatise pas), le seul pack dont je me souviens du nom c'est le deluxe pack ...

bon en tout cas les pack c'est quand même un peu lourd, car ca te change souvent tout, et parfois avec des skins que t'aime pas :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah si ca marche encore je vais remettre mes jolies skins :D

ca me fait trop plaisir la m4 elle défonce tout ;)

j'arrive plus a accéder à karibouh mais je pense que j'ai encore la skin en sauvegarde, si ca intéresse quelqu'un (j en ai 5 ou 6 de vraiment chouettes) vous pouvez me pv et le les uploaderai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, bon je viens de tester et effectivement on peut changer ses skins sous 1.6 ... j'ai même réussi à trouver les skins que je kiffais pour la ak et le m4, et je les ai uploadées (à mettre dans votre dossier cstrike\models)

clique moi la face !

j'espere qu'elles vous plairont :D

à noter la très jolie bandoulière de la m4 qui est animée pendant qu'on tir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35664,0,37][nom]durouf a écrit[/nom]coucou, bon je viens de tester et effectivement on peut changer ses skins sous 1.6 ... j'ai même réussi à trouver les skins que je kiffais pour la ak et le m4, et je les ai uploadées (à mettre dans votre dossier cstrike\models)

clique moi la face !

j'espere qu'elles vous plairont :D

à noter la très jolie bandoulière de la m4 qui est animée pendant qu'on tir ;)[/citation]

La M4A1 elle belle. Tout comme l'AK47. Rien à dire la dessus. Par contre, le temps de rechargement de la M4A1 est plus long que la normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35712,30,10][nom]SuBLy a écrit[/nom]La M4A1 elle belle. Tout comme l'AK47. Rien à dire la dessus. Par contre, le temps de rechargement de la M4A1 est plus long que la normal.[/citation]

je sais qu'il parait plus long mais ca m'étonnerait qu'il le soit vraiment ...

par contre j'arrive pas à avoir le skin avec la m4 a droite alors qu'avant j'y arrivais ... je l'ai renommé en v_m4a1_r.mdl pour voir mais du coup la skin n'est plus prise en compte

si je met cl_righthand à 0 j'ai la m4 a droite mais les autres armes a gauche... quelqu'un sait comment faire svp?

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que pour avoir l'arme de l'autre coté je suis obligé de la décompiler?

j'ai essayé avec milkshape 3d, j'arrive bien à la décompiler, j'utilise la fonction pour faire une symétrie droite/gauche sur tous les fichiers smd, mais àprès je sais pas comment faire pour la recompiler.

si quelqu'un peut me filer un coup de pouce ca serait cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah je t'ai pas demandé ton avis sur ça. Si t'as un truc à me dire qui n'a rien à voir avec le sujet, tu peux me le dire en privé au lieu de pourrir le forum... m'enfin si c'est pour dire un truc comme ca tu seras pas bien recu je te préviens. En tous cas ton post tu te le gardes.

a bon entendeur ...

en fait, j'ai demandé de l'aide sur ce sujet, je fais un up pour qu'il reste en haut, sinon s'il est dans la 3eme page personne le lira. C'est tout

allez a votre bon coeur mesdames messieurs :D

je suis sur qu'il y en a qui ont déjà eu ce genre de problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.