Changer de viseur?


kiome

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je voudrais changer la tête du viseur des armes de CS, je parle pas des snipers, mais bien de toutes les armes! Je sais que c'est possible sur Dod, mais sur CS j'ai beau chercher j'ai rien trouver :/

Savez vous si c'est possible? Et comment on fait?

Merci d'avance de vos réponses et @+

kiome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35267,0,10][nom]Arcanos a écrit[/nom]durouf, les modifications de textures et de sprites sont détectées comme un cheat par cheating death et wwcl si ma mémoire est bonne...[/citation]

ah bon?

je savais pas... parce que j'ai jamais testé

mais c'est quand meme bizarre, il me semble que certains changent le viseur du snipe, c'est interdit aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca plus avantageux?

et puis regarde : vaut mieux avoir une super souris de pgm et un super tapis de pgm, ou une souris sans fil, a boule, avec 1 seul bouton sur ta table basse pleine de miettes de pain? la premiere solution !! donc bonne souris et tapis -> cheat

PTDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=35301,0,15][nom]durouf a écrit[/nom]comment ca plus avantageux?

et puis regarde : vaut mieux avoir une super souris de pgm et un super tapis de pgm, ou une souris sans fil, a boule, avec 1 seul bouton sur ta table basse pleine de miettes de pain? la premiere solution !! donc bonne souris et tapis -> cheat

PTDR[/citation]

Non car ca ne touche pas a la machine

Si tu preferes, ce n'est pas dans le PC, donc c'est permis :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

et changer la sensibilité alors?

la résolution?

etc etc

donc la je trouve que tu t avances un peu vite sans réfléchir

la différenciation est dure a faire entre le réglage et le cheat !

perso je trouve qu'empecher les gens de changer de viseur est un peu excessif car c'est une question de gout : si tout le monde a le droit de mettre le viseur qu'il veut (comme tout le monde met la sensi qu'il veut), alors tout le monde est a égalité pas vrai?

mais bon apparemment c'est pas autorisé, ok ... n'empeche que c'est le genre de choses (comme les skins, les sprites, les sons etc) qui étaient changés par les packs cs a l epoque de la 1.5 -> c etait interdit en lan mais pas visible sur le net donc personne en parlait

dans la série je raconte ma vie : je me rappelle meme d'un pack que j'avais mis ou le petit gémissement que fait un mec quand il se prend une balle était remplacé par une voix "taking some hits" ... on l'entendait beaucoup mieux, et c etait tres pratique pour les wall shots LOOOL -> bon ok c etait abusé, mais tres courant a l'époque.

comme les gars qui mettaient tous les terros en blanc et tous les cts en noir : c'était à la limite entre la customisation et la triche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre cheat et réglage est simple : les réglages c'est pour ton confort personnel sachant que cela n'influs sur rien envers les autres joueurs (rapidité des réflexes etc ...) si tu commences à mettre le corps des CT en Jaune fluo, celui des terro en rose fluo et leurs tetes en rouge, cela ne sert que seulement à mieux les voirs, et donc réagir plus vite, c'est donc une forme de triche !! Pour les sons c'est la même chose, maintenant pour les sprites, que tu ais un viseur microscopique ou énorme : c'est pareil, la preuve, valve donne maintenant le choix, car les balles partent toujours au même endroit !! Changer le viseur n'a pas d'importance à mon avis, que se soit une crois ou autre chose ça ne change rien... Fais ce que tu veux au niveau des sprites, en revanche pour les skins, sons ...etc ... fais attention ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les viseurs bidouillés je pense que c'est du cheat, pourquoi ? Parce que les 3 viseurs proposés par VALVe sont identiques: le "trou" au milieu de la croix est identique, seule la longueur des trais est modifiée. Une croix complète favorise pas mal le joueur, on a plus besoin du "feeling" pour plasser le viseur sur la tête, on sait exactement où partira la première balle.

Certains bidouillent pour retirer le cache noir autour du viseur du snipe, gros cheat aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah!!

Ha quoi sa sert de changer les skins, sons, sprites ??? Ha oui, à surcharger votre installation de CS et d’utiliser plus de mémoire ram et graphique. Enfin, c'est un avis perso ;)

Beaucoup de serveurs vérifient si vous utilisez les fichiers officiels pendant la connexion. Si ce n'est pas le cas, kicked!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenant toujours exemple sur DOD, on peut changer de viseur sans problème en prenant des viseurs fixes (c'est d'ailleurs ce que je fais, et je n'ai jamais eu de problème comme quoi je "cheatais"), alors je ne vois pas pourquoi sur un mod du même jeu et du même style, ce ne serait pas autorisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.