Peekaboo : Attention aux nounours !


Chico

Messages recommandés

Peekaboo est un mod solo loufoque pour HL2 créé par des étudiants de la Danish National Academy of Digital Interactive Entertainment (d'où vient aussi le non moins délirant Flipside). Vous y incarnez un petit garçon qui se réveille la nuit pour aller aux toilettes.

Mais pour y parvenir, vous devrez traverser le vrai labyrinthe que représente la maison, qui se trouve infestée d'ours en peluche qui chercheront à venir vous caresser sans relâche. Pour atteindre votre objectif, vous ne disposez que d'une lampe torche et de craies à ramasser sur le sol (ces dernières vous permettront de repousser les ours en peluche trop menaçants).

Si au bout des 3 minutes de temps limite vous n'avez pas réussi à atteindre les toilettes, alors le petit enfant que vous contrôlez ne pourra plus se retenir et urinera à même le sol, vous faisant perdre la mission (enfin si on peut appeler ça comme ça) par la même occasion.

Vous avez bien lu, seulement 3 minutes de jeu pour 126 Mo de mod, un rapport qualité/prix assez pauvre même si le contenu est entièrement customisé. Peekaboo (nom tiré d'un jeu américain pour bébé) ne marquera sans doute pas les esprits, mais offrira un petit moment de détente à ceux qui se lassent des mods au gameplay plus classique.

18298.jpg18297.jpg18296.jpg18295.jpg18294.jpg18293.jpg

Télécharger le mod sur le VosseyFTP

info.pngMerci à Rom1

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement