Peekaboo : Attention aux nounours !


Chico

Recommended Posts

Peekaboo est un mod solo loufoque pour HL2 créé par des étudiants de la Danish National Academy of Digital Interactive Entertainment (d'où vient aussi le non moins délirant Flipside). Vous y incarnez un petit garçon qui se réveille la nuit pour aller aux toilettes.

Mais pour y parvenir, vous devrez traverser le vrai labyrinthe que représente la maison, qui se trouve infestée d'ours en peluche qui chercheront à venir vous caresser sans relâche. Pour atteindre votre objectif, vous ne disposez que d'une lampe torche et de craies à ramasser sur le sol (ces dernières vous permettront de repousser les ours en peluche trop menaçants).

Si au bout des 3 minutes de temps limite vous n'avez pas réussi à atteindre les toilettes, alors le petit enfant que vous contrôlez ne pourra plus se retenir et urinera à même le sol, vous faisant perdre la mission (enfin si on peut appeler ça comme ça) par la même occasion.

Vous avez bien lu, seulement 3 minutes de jeu pour 126 Mo de mod, un rapport qualité/prix assez pauvre même si le contenu est entièrement customisé. Peekaboo (nom tiré d'un jeu américain pour bébé) ne marquera sans doute pas les esprits, mais offrira un petit moment de détente à ceux qui se lassent des mods au gameplay plus classique.

18298.jpg18297.jpg18296.jpg18295.jpg18294.jpg18293.jpg

Télécharger le mod sur le VosseyFTP

info.pngMerci à Rom1

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...