Un nouveau mod : Strider Mountain


heffebaycay

Messages recommandés

Les équipes des mods Coastline to Atmosphere et Hypercube : Source se sont réunies pour créer un nouveau mod : Strider Mountain. Le terme nouveau n'est pas forcément le plus approprié étant donné le nombre d'images disponibles pour ce mod ainsi que l'état de développement de celui-ci (estimé à 60%).

map1_06.jpgmap1_05.jpgmap1_04.jpg

La trame de ce mod est assez simple : les rebelles sont en train de perdre la bataille contre l'armée des striders qui ne cesse de croître. Pour pouvoir changer le dénouement de cette guerre, vous devez détruire la source des Striders, située au sommet de ce que les rebelles appellent la "StriderMountain"

Il n'y a qu'un seul chemin qui mène à cette montagne et celui-ci est très dangereux. Le danger est tel que vous êtes très loin de la cible. Vous devez maintenant vous frayer un chemin vers le camp de base des Combines situé dans la montagne, car il s'agit de la seule entrée vers cette montagne.

map1_12.jpgmap1_11.jpgmap1_10.jpg

Vous incarnerez donc Gordon Freeman et devrez atteindre le sommet pour détruire la source des Striders.

Bonne nouvelle pour ceux qui sont déjà conquis par ce mod : sa sortie est prévue pour l'été 2007...

Et en passant, l'équipe a organisé un petit concours dont le but est de créer des posters (3 maximums) qui représentent des faux produits, pour le décor du mod. Si vous n'avez pas très bien compris, regardez cet exemple et le concours sera alors beaucoup plus clair dans vos esprits.

balticbudtd5.jpgposter_20sample.jpg

Voir la fiche du mod

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour Strider Mountain je lui trouve rien qui permette de se démarquer de la concurrence (à part les strider à la place des zombie)[/quotemsg]

Va sur leur site et regarde les galeries ;) ... Pour moi ça m'a suffit, l'ambiance, rien qu'avec les screens "naturels", est bien différente de cité 17 !

Alors oui, forcément, y a des striders, y a gordon... c'est du hl2. Mais n'empeche que ce mod se démarque déjà des mods qui reprennent sans arrêt l'urbanisme à la cité 17 et les bases façon citadelle...

En plus, les armes ont été pour la plupart modifiées, avec leur sons, ainsi que les skins des persos (dont les rebelles)... je trouve qu'ils sont sur la bonne voie par rapport aux autres mods...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement